CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le top 20 ???????

cyborg4
cyborg4
Niveau 4
21 janvier 2003 à 09:32:18

jour´ tout le monde : ]

Je viens d´avoir Morrowind, il est absolument génial... et sur jeuxvideo.com il est à 18/20, note des lecteur 17/20, et je vais donc voir dans le top 20 PC, et là ! !!!!!!!! Y´a pas Morrowind??????? Comment ça ce fait ça ? ??? Pourtant avec des notes comme les siennes, il est dur de ne pas entrer ds le top 20, et même le top 5 ! !!!!!

Voilou @+

para01
para01
Niveau 10
21 janvier 2003 à 09:34:42

en fait, tu serais sorti de ta caverne plus tôt, tu te serais rendu compte que Morrowind n´est po tt récent ( lol) ! !! Il fut pendant longtps n°1 ms le tps passe et les mentalités changent . .. c l´une des raisons pour lesquels Morrowind n´est plus . ..

cyborg4
cyborg4
Niveau 4
21 janvier 2003 à 09:37:53

oui je sais je viens juste de m´interresser à Morrowind, je n´ai donc pas fait attention de la présence de celui ds le top 5...

Mais bien que les mentalité changent, les notes elles restent et je dois dire que moi je me suis prit au jeu même maintenant, et bien qu´il soit "vieux" cela reste un exemple pour les jeux qui sortent aujourd´hui! Je ne pense pas que Morrowind soit dépassé, au contraire.
On le donne à quelqu´un qui ne le connaît pas, il vous dira sûrement que c´est un nouveau jeu...
; )

para01
para01
Niveau 10
21 janvier 2003 à 09:42:27

Moi-même, je m´y suis mis il y a peu de tps . .. au départ, je pensé que c´était un jeu de rôle pure avec peu d´action . .. mais depuis que je l´ai découvert, je ne peux plus m´arrêter . .. je ne pense pas non plus qu´il soit réellement dépassé . .. mais de l´eau a coulé sous les ponts et Morrowind gardera tjs une place dans mon coeur . .. sniff, c bo ce que je dis là ! !!

cyborg4
cyborg4
Niveau 4
21 janvier 2003 à 09:45:52

sniff voui : ´-(

En tout cas longue vie à lui et qu´il continue à nous faire rêver à la minute où l´on entre dans son univers magique où nos pensées se perdent à travers les magnifiques décors pour faire place à la féérie de Morrowind qui, on le sait, agit toujours au fond de nos coeurs....

Bon je vais en cours

para01
para01
Niveau 10
21 janvier 2003 à 09:49:01

Que d´émotions en si peu de ligne ! !!

t´aurais pas dû appeller ce forum "le top 20" mais plutot un truc du genre . .. "Morrowind, plus qu´un hit, un mythe . .. " ou encore "Nos sentiments profonds sur Morrowind . .. " . ..

claing
claing
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:45:58

il est ds le topc 5 Xbox

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
21 janvier 2003 à 12:48:55

morrowind n´est plus sur le top20 car il a plus de 6 mois et apres les jeux de plus de 6 mois degagent du top20 c´est aussi con que ca sinon morrowind serai toujours dans les 5 premiers

cyborg4
cyborg4
Niveau 4
21 janvier 2003 à 13:12:31

ouai ça c´est sur...

lol para01 je vais y repenser la prochaine fois...

La vidéo du moment