CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrysamere ou bien ? ....

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
20 janvier 2003 à 21:07:59

salut tout le monde : D

alors today je m amusais et j ai trouve un claymore daedrique qui ressemble bcp au skin de l epee du titre . ..

mais est ce la bonne ?

si non ou puis je trouver la Chrysamere dont tlm parle tout le temps ?

sinon autre chose un peu hors sujet . .. y a pas un big boss dans ce jeu ? : ) parce que now je tue lm en 1 coup alors voudrait encore trouver des ennemis a ma hauteur : p

hehe merci d avance

Un Fizou pénard se baladant du cote de la Porte des Ames . ..

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:10:21

skin de l epee du titre
de quoi tu parles ? ??

chrysamère est dans la grotte au nord est de tel fyr, sur une sorcière

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
20 janvier 2003 à 21:15:01

Merci de repondre mon cher Claing

desole de na pas etre assez explicite :

en fait le claymore daedrique en main a les memes couleurs et le meme genre de skin que le CHrysamere

sinon merci d avoir repondu a la suite de la question : -)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 22:17:44

tu as combien en force? et tu utilise kel arme?pour tuer TOUT les ennemis du jeu en un coup...(y compris les saintes dorees)

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
20 janvier 2003 à 22:18:58

100 force vec arc daedrique et fleches daedrique sans deconner rien ne resiste pour le moment : D

egalement 100 precision !

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 22:19:32

avec cette equipement tu tues une sainte dorée en un coup?

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
20 janvier 2003 à 22:20:30

hu c est koi les gars dores de Vivec ?

si non dis moi ou je peux en trouver j irai tester ca avec joie ; )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 22:20:33

arc daedrique degat 1-50 la resistance de la sainte doree est de koi environs 180 a 200 point vie,comment expliquer cela???????????,

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 22:21:09

lol oki je vois que tu ne connais pas les saintes dorée : ) je comprends alors np

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 22:21:53

non pas que c´est pas possible de TOUT tuer en UN coup ( je le fais ) mais avec ton equipement j´etais tres etonné : )

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
20 janvier 2003 à 22:22:04

vas y stp dis voir ou en trouver : D

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
20 janvier 2003 à 22:23:48

c est gros comment et c est dore ( je pense) mais ou c est que t en trouve plz ; )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 22:25:32

elle apparaisse de facon aleatoir dans certains sanctuaire et ruine , sinon va pres de caldera , sur le flanc de la montagne se trouve un ptit sanctuaire ( il apparait sur la carte papier au nord est de la ville) dans ce sanctuaire , aleatoirement apparait de temps en temps des saintes ( tu la reconaitra , c´est une femme tout d´or vetue ) tu devra peut etre recommencer le sanctuaire pour cela quand tu l´a fini referme bien toute les porte ressort et rerentre tout les monstres reviennent de facon aleatoire,au passage tu te fera des armes daedrique en grand nombre voir sur la sainte un ecu daedrique : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 22:27:25

et dis moi kombien de fleche tu aura utilisé ; ) , reponds moi sur mon topic stp , "communauté xbox" chui curieux de savoir , a mon avis suivant si elle part avec son bouclier , je vais dire 3 fleches voir 4 meme...

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
20 janvier 2003 à 22:28:28

huhu merci : )

now vais tester ca hehe suis sacrement motive

allez la grosse dondon plaquee-or je vais te planter des morceaux de bois dans le . ..
ventre bien entendu

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 22:29:21

ptite question contre un garde imperial , combien de fleche pour l´eclater?

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
20 janvier 2003 à 22:30:09

une seule ; )

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
20 janvier 2003 à 22:30:41

idem pour les ordonnateurs : -p

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 22:33:27

1 seul???? hum fodrai que j´eclaircice tout ca , car j´ai du mal a comprendre , les guerriers ( dont je ne fais pas partie) doivent booster leur force facile a plus de 200 avoir un hache daedrique(1-80) enchanter(+98de degat en plus du 1-80)(et ceci sans compter le boost de la force) pour pouvoir tuer un garde en un coup , et la avec une fleche degat 1-50 tu les tues??

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
20 janvier 2003 à 22:35:04

vivi un seul coup . .. mais sui en mode discret donc attaque sournoise

La vidéo du moment