CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis de recherche sérieux (je me lance)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:23:08

tu parles claing

Moi je suis une maman et on aurais fait ca a mon garcon, je l´aurais tué le type, meme si pour cela j´avais du passé le reste de ma vie en prison tu vois je suis sur que la vie n´a plus de sens quand tu perd un enfant ( pour moi s´entend vu que j´ai juste 1 enfant et meme grand 27 ans mais cela ne change rien et je le ferais meme maintenant)

Dire que ma vie serait fichue parce que je serais en prison, mais non elle serai fichue parce que j´aurais perdu le centre de ma vie c´est tout et a 52 ans . .. le perdre c´est perdre ca raison d´étre

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:24:02

Non , le but n´est pas de rendre une justice équitable , le but est d´empêcher le type de nuire à tout jamais , parce qu´en plus quand on emprisonne ce genre de gars , c´est nous qui les entretenons dans leur "prisons" et le jour ou ils en sortent ils replongent dans leurs horreurs , et puis la mort pour avoir fait du mal à un enfant c´est une manière sûre de les empêcher de recommencer...je sais je suis un monstre...c´est pas grave ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:25:06

meme reflexion anti et je pense pas etre un monstre lol

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:26:13

"oeil pour oeil dent pour dent"

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:29:08

dis moi pourquoi cette personne resterais en prison tranquil avec ces clops et sa télé nourri logé, et que je paierais par mes impots.

Et qui 10 ou 15 maxi après serait relaché parce que c´est la loi ( meme quand tu prend a vie)

Tu rigoles c´est ce qui ce passe en se moment et c´est pas beau du tout

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:29:21

mais n´ayant pas d´enfants je ne peux vous comprendre, mais j´ai mes opinions et je respecte la constitution et toute personne à droit à une justice équitable et il est vrai qu´on devrais revoir les lois non pas sur le type de crime ou délit commis mais sur les conséquences qu´ils ont ensuites, comme pour le cas de la fillete

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:33:02

je ne sais pas claing peut etre, quand tu serres ton bébé sur ton coeur . ....

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:35:06

En tout cas je m´excuse si j´ai blessé ou choqué quelqu´un par mes propos.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:36:34

non chacun a droit a ses opinions heursement c´est la vie qui te les forges lol

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:42:14

oki, en tout cas, j´espère moi aussi de tout coeur qu´on ramène la petite fille à ses parents

pseeko
pseeko
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:40:07

ben g t po au courant de tt ca mais d un coté je suis de bordeaux. Mais qui sait, elle peut etre n importe où.
c cool de faire ça j´ espère ke ca va informer d´autres personne
bonne chance & bon courage !

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:58:09

faire suivre

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:33:43

Tout a fait daccord sur ce qu´a dit Anticopy c´est tres juste mais ca fait exactement qu´elle est porter disparut y´a deja un petit moment je me demande ou elle est en ce moment et dire qu´elle a l´age de ma soeur misere de misere même si un jour on la retrouve elle sera traumatise a vie la pauvre enfin bref ca me degoute

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
21 janvier 2003 à 15:58:05

erf... moi je pense que l´on a de fortes chance de ne plus la retrouver... vivante : (
ça fait trop longtemps maintenant... enfin faut rester positif! Si elle est encore vivante, on la retrouvera ( mais dieu seul sait ou elle se trouve maintenant!)
Grrrr! pendons le coupable à un arbre et brûlons lui la plante des pieds avec un chalumeau... faut qu´il souffre ce chacal ! j´ai beau faire du droit, les gars comme ça ne méritent même pas d´être jugés... laissez le au milieu d´une place de village.... je ferai le déplacement exprès pour le dessendre !

Larry007
Larry007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:02:29

dans la petite ville où je vis, dans le sud, y´a une place et sur cette place y´a une pierre
La Pierre Des Executions
C´est là qu´on coupait la tête des brigands au moyen age
Des fois je me dis que c´est dommage qu´elle serve plus pour punir certains détraqués

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
21 janvier 2003 à 16:27:07

Vous semblez oublier l´erreur judiciaire... Un type qui serait exécuté à la place d´un autre, même si c´est prouvé 15 ans après, ça ne changerait rien au fait qu´il soit mort... En restant en prison, il peut toujours espérer qu´on reconnaisse son innocence.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:32:23

Jojosh ==> L´erreur judiciaire existe bel et bien , mais : quand on saisi du matériel pédophile chez quelqu´un à son domicile c´est plutot irrefutable comme preuve , quand on à des témoins qui reconnaissent un type qui à enlevé un gosse sur le bord d´une route c´est plutot irrefutable comme preuve , quand dix gosses se pleignent qu´un curé ou qu´un prof leur à fait des attouchements c´est plutot irrefutable comme preuves...et en plus , si par exemple je devais être accusé d´un truc comme ça alors que je suis innocent et passer 20 ans de ma vie en prison à toujours devoir regarder derriere moi pour pas qu´on me plante un couteau , ben très sincerement je crois que la mort c´est mieux...

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:59:19

l´erreure judiciaire oui ca existe
mais je suis pour la peine de mort pour les tueurs d´enfant
aprés tout, dans une société qui accepte les avortements et l´euthanasie on peut accepter aussi d´exécuter des coupables

claing
claing
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:07:39

on n´accepte pas l´euthanasie

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:10:40

et il y a bien des pays ou elle est pratiquée, légalement ou non

La vidéo du moment