CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis de recherche sérieux (je me lance)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:51:24

Non je confirme que ce n´est pas un hoax , c´est quelque chose de très sérieux , j´espère de tout coeur qu´on retrouvera cette petite fille indemne...par contre que l´on attrape ou pas l´enculé* qui l´a kidnappée ca changera RIEN , la justice se fou de notre gueule , il suffit de voir avec dutroux , maintenant c´est la famille des petites qui ont un procès sur la gueule pour diffamation...c´est carrement le monde à l´envers , Anticopy dit : vive la justice du peuple , on l´attrape , on le lynche jusqu´à la mort, point barre , pas de procès pour des types pareils ! !!

hxh-kyshiran
hxh-kyshiran
Niveau 5
19 janvier 2003 à 20:54:19

je suis tt a fait d´accord.

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:10:38

en tant que pére celui qui fait ca aux miens, je le bute
c´est pas civilisé mais ces types la ne le sont pas non plus

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:13:25

Oui d´accord avec vous tous.

Bonne chance pour la retrouver et merci de s´adresser aussi aux forums jeuxvideo.com.

Eko
Eko
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:29:00

Calme anti, calme . ..

( up au passage)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 janvier 2003 à 23:01:48

Lol Eko , oui je sais c´est un sujet qui met à mal mon flegme habituel , je supporte pas qu´on touche aux gosses , les adultes je m´en bat les boules parce qu´ils ont les moyens de se défendre et ils ont déjà vécu , mais un gosse c´est innocent et j´ai des envies de meurtre sur les gens qui font du mal aux enfants....

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
20 janvier 2003 à 09:28:51

Pour ceux qui auraient des doutes sur l´authenticité de ce message ( j´avoue que je suis de nature très sceptique), allez faire un tour sur http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=7510

Pour une fois, c´est pas un canular du web

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:18:43

UP ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:22:38

Up itoo

Tout à fait d´accord avect toi Anti...
Je rajoute aussi les violeurs ( autant d´enfant que de femmes...) dans la liste des gens à lyncher sur la place public...
@+

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:24:06

dommage que la peine de mort ne soit plus a l´honneur pour ce genre de personne, une bonne guillotine ca pourrait les calmer

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:27:40

Tu es trop indulgente orchidee à moins que la guillotine ne soit pas destinée que pour la tête du haut..............

Comme dit Bigard: les violeurs j´l´ai sodomiserai* avec un parcmètre avec du barbelé et du verre pilé et en deuxième semaine ce sera un double parcmètre... pense que ca les calmera... en plus du lynchage sur la place public....

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:31:58

je l´avais bien entendu comme ca lol pas que pour la tete du haut

: )))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:46:10

: D

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:57:59

UP !

marabounta
marabounta
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:55:25

puorsuite

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:00:07

je ne suis pas d´accord avec vous, tout le monde a le droit à un procès équitable, il n´y a pas de discrimination à faire même si c´est le type est effectivement à enfermer il a des droits, même si me désole autant que vous, et la peine de mort ne sert pas à grand chose car quand on est fou, on est fou, et ce n´est pas la peur de la mort qui peut changer grand chose

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:05:38

Navré Claing mais dans ce genre de situation moi je ne prône pas une "justice sociale" dans laquelle on essaye de rester tolérant et compréhensif , non dans ce genre de situation il faut appliquer une justice radicale , dans un cas de "flagrant-délit" ( passer à l´acte , photos , film ou que sais-je) , mise à mort sans procès , je veux même pas savoir si le type est malade ou quoi que ce soit , je me dit juste que ca pourrait être mon enfant...ou le tien...et que dans ce cas là je serais bien content que justice soit faite !

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:10:10

je suis d´accord avec toi sur le fait que c´est extrement grave et que je n´aimerai pas être à la place de la famille, mais toute personne a le droit à la justice, c´est la constitution et on ne peut la changer

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:12:38

Oui...trop de justice tue la justice...

claing
claing
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:17:36

mais le pire n´est pas d´être tué sur le champs, c´est plutot de passer sa vie dans 10m² avec 3inconnus et d´avoir ce crime sur la conscience pour le restant de ses tristes jours

La vidéo du moment