17/12 : Comme bcp ont pu le constater, le site www.m0use.net/~uesp ne marche plus, et donc nous n´avons plus accès à la carte intéractive... en attendant qu´il fonctionne à nouveau ( je l´espère), voici un lien vers lequel vous pouvez télécharger la carte ( je dis bien télécharger, pas voir ; -)) c au format RAR, donc il vous faut winrar pr le dézipper... TELECHARGER
une fois sur le site de nath, clique sur ancienne news, elle est là : )