CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SI je peux aider..

frar
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 10:02:59

effectivement

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:31:49

:salut:
Voila, moi, g po reussi a trouver la direction PRECISE pour trouver la caverne de l´incarné. Et bien entendu, sans la carte interactive que me conseil si bien les tricheurs a chaque fois...donc en tend qu´Archimage, Grands Maitres etc, je m´adresse a vous qui n´aurez pa de difficultés a repondre a ma petite question.
merci

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:35:39

de rien

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:36:19

:lol: ( merci ----> de rien)

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:36:46

Bon si tu dis que la Carte interactive c´est tricher alors tu peux te barrer de ce forum carte interactive ou demander la direction ça se ressemble pas mal

http://membres.lycos.fr/radamus/urshilaku.jpg

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:43:28

zetes drole kan meme! Oui je vais me barrer mé laisse moi te dire un ptit truc: etre Archimage et Grand Maitre et tout et tout, c´est bien joli mé tt le monde peut y arrivé si on a un carte qui vous donne toutes les réponses kan on est pa capable de les trouver tout seul :non: . moi, j´admets que je trouve po qq´chose et c pa pour autant que je v aller tricher. encore un ptit truc: moi, je suis peut etre
que gardien de la guilde des guerriers et chevalier de la legion mais ces titres, je ne les doit qu´a moi. :oui:
:bye:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:45:15

zetes drole kan meme! Oui je vais me barrer mé laisse moi te dire un ptit truc: etre Archimage et Grand Maitre et tout et tout, c´est bien joli mé tt le monde peut y arrivé si on a un carte qui vous donne toutes les réponses kan on est pa capable de les trouver tout seul :non: . moi, j´admets que je trouve po qq´chose et c pa pour autant que je v aller tricher. encore un ptit truc: moi, je suis peut etre
que gardien de la guilde des guerriers et chevalier de la legion mais ces titres, je ne les doit qu´a moi. :oui:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:45:55

frar
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 13:45:56
  • admiratif*
Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:46:41

dsl pour ca, c un ptit bug

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:49:52

:lol:

Le seul moment ou j´ai réellement eu besoin de cette carte c´est pour une quete de la Morag Tong et pour les Zaïnab trouver la grotte du vampire.

Mais ça on s´en fout c´était pour dire que tu demandes ton chemin sur le forum ou que tu regardes la carte intéractive ça revient au même, tu ne le " devras pas qu´à toi".

Et tu vas pas te fâcher je t´ai répondu ^^

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:52:32

Bon bon d´accord, on va dire que t´en a u besoin 2 fois et moi, une fois, bof, tout compte fait, ce n´est pa vrément de la triche....

para01
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:54:19

En fait ca dépend de ce que tu cherches car si c´est une énigme alors oui c´est un peu d ela triche par contre si c´est pour chercher une grotte que tu as cherché pendant des heures alors c´est plus pour se soulager qu´autre chose :-)

• sait qu´il dit n´importe quoi et s´en fout*
frar
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 13:55:17
  • admiratif*
Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:58:54

:lol: alors, je triche po! tralalalalereuuu 0-2

para01
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:01:56
  • pense quand même que Guiz_14 est un tricheur dans la mesure où il cherche une excuse pour ne pas être considéré comme l´un deux*
  • se dit que ma science est inconrtournable*
  • se dit que si je dit trop de choses incontournables alors c´est pour cacher ma médiocrité*
  • se pose des questions*
  • se pose beaucoup trop de questions*
  • trouve ca suspect*

:doute:

frar
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 14:02:47
  • apporte un carton plein de réponses*

voilà, pioche dedans !

para01
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:04:07
  • va piocher une réponse*
  • n´ose pas la lire*
  • la donne à Frar*
frar
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 14:05:22
  • lit la réponse*

Hmmmm, pas mal

frar
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 14:06:00

la voilà :

Quand nous approchons le visage d´un fromage, une forte odeur envahit notre nez. Les composés volatils responsables de l´arôme du fromage ne représentent qu´une infime partie de sa composition. Ce sont pourtant eux qui vont déterminer notre réaction de dégoût ou au contraire de plaisir.

Les arômes sont des molécules appartenant à une famille de composés chimiques appelée les «composés aromatiques», qui font eux-mêmes partie des «composés organiques». Les composés organiques sont des molécules à base de carbone qui sont fabriquées par des végétaux ou des animaux. Dans le cas d´un fromage, les micro-organismes qui se développent à grande vitesse sur ce terrain propice fabriquent la plupart des arômes détectés par notre nez.

Les recherches récentes semblent indiquer que les molécules de formes similaires sont perçues comme ayant les mêmes odeurs, et que la nature d´une odeur serait donc liée à la forme de la molécule qui la transporte. Mais cette théorie n´est pas encore définitive.

Chose certaine, une molécule possède une odeur à condition qu´elle puisse s´accrocher aux différents récepteurs olfactifs de notre nez. Ces derniers sont reliés au cerveau via le nerf olfactif. Le cerveau transforme en odeur l´influx nerveux qui lui parvient. Les sensations d´odeur sont difficiles à décrire et à classer, mais il existerait au moins sept odeurs primaires correspondant aux sept types de récepteurs olfactifs présents dans notre nez.

La vidéo du moment