arf encore un délire des programmeurs, Da,s la tete de lézard à Vivec, il y a une porte qui donne sur une petite réserve dans laquelle on voit une tete d´Argonien qui s´appelle "tete du malheur"
je me demandais si ça servait à quelque chose de l´avoir