CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la tete du malheur ;)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:47:35

arf encore un délire des programmeurs, Da,s la tete de lézard à Vivec, il y a une porte qui donne sur une petite réserve dans laquelle on voit une tete d´Argonien qui s´appelle "tete du malheur"
je me demandais si ça servait à quelque chose de l´avoir

claing
claing
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:06:06

je l´ai vendue moi

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
17 janvier 2003 à 23:23:07

je l´ao trouvé aussi mais je l´ai pas prise puisqu´elle semblé pas magique et que donc pour moi elle n´avait pas d´interet mais je sais pas vraiment.

claing
claing
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:23:57

peut être pour une quète annexe, un argonien qui l´a perdu

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
17 janvier 2003 à 23:24:26

en tout cas, c´est d´un gout certain pour acrocher au dessus de la cheminée dans son petit chez-soi... : -}

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
17 janvier 2003 à 23:25:56

je vois ca d´ici, un argonien se baladant sans tete et demandant aux passant si ils ont pas vu une tete passer.
lol

claing
claing
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:27:05

c´est un artefact
il est peut être enchantable, je vérifierai, si ça se trouve c´est l´objet suprême pour les enchantements : p

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
17 janvier 2003 à 23:30:10

c´est vrai que ca m´intrigue.

claing
claing
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:33:26

je rappelle qu´elle se trouve dans le bar du quartier telvanni ( pour ceux que ça interesse)

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
17 janvier 2003 à 23:38:41

pour plus de precision le bar "s´appelle la tete du malheur" ou "la tete tranchée". Un truc dans ce goout là. Ca donne envie d´aller boire un coup la bas pas vrai Claing?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:54:16

la tete du lézard!
lol ce serait fun cet argonien décapité

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:26:16

alors claing tu as essayé???
dans le meme genre d´idée, est-ce que les cranes qu´on trouve de temps en temps ( ceux qu´on peut transporter quoi...) sont enchantables?(lol ce serait fun d´y mettre lumiere non?)

claing
claing
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:27:55

j´ai pas esssayé, par contre quelqu´un avait trouvé un abton en ébonite avec 900 d´enchantement, j´ai vérifié c´est bel et bien un bug, il n´a que 90

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 janvier 2003 à 09:29:06

En tt cas g vérifié ds le TESC elle est po scriptée votre tete ^^

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
27 février 2003 à 17:04:24

de toute facon elle doit psa etre la pour rien mais pour l´insant j´ai d´autre preocupation
entre autre: reverser Vénim et porendre la tete de la maison redoran...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:57:53

:up: , je vient egalement d´avoir cette tete (trouvée a telvanni) et je voudrais l´accrocher, mais le bleme c´est que elle se place verticalement la tete face au plafond , je voudrais la mettre comme si elle etait sur un mur si vous voyer... ?

t3tine
t3tine
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:33:24

tu ne peux pas sauf dl un mod ou le faire via tesc, mais bon, si tu up des topics vieux de plusieurs années j´ai un doute sur tes capacités a utiliser le tesc =)

amicalement moi

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:52:46

C´est vrai que ce n´est pas très malin d´uper un topic comme ça (c´est ce que je fais ?? ) mais a mon avis il vaut mieux upper un vieux topic que de cree une nouveau topic, cela le rends plus complet et sa aide les quelques personne qui utilisent "rechercher" sinon ils on plein de topic et ils ne savent pas quoi lire.

t3tine
t3tine
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:57:26

vas voir sur wiwiland, decoration ;) tu devrais trouver un mod permettant d´accrocher les objets dans le sens que tu veux =) y compris une tete ^^

ps: bloodmoon requis

La vidéo du moment