CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 7 pélerinages

angel07d
angel07d
Niveau 2
17 janvier 2003 à 20:31:28

bonjour, je viens de commencer morrowin et j´ai deja deux problèmes.
1/pour les pelerinage je suis ou il y a un mec qui me demande de l´emmener voir un bienveillant . ... es-ce que je suis déja au bon endroit?? et pour le pelerinage que fait-il faire??? je sais que c´est marquer dans le livre mais je dois etre nulle car je ne trouve pas ou aller exactement et ce qu´il faut faire.
2/pour le guilde des voleurs il me demande la clé du manoir de je ne sais plus qui et je dois la prendre a son employé en face de celui qui fait traversé les marais. Mais voila, l´autre ne veut pas me parler. Comment faire pour lui prendre? j´ai essayé de le tuer mais tout les autres viennent sur moi, persuasion sa ne marche pas et j´en passe. Merci beaucoup pour votre aide .

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:33:04

atten je vais te repondre

piticaca
piticaca
Niveau 1
17 janvier 2003 à 20:43:49

le mieux c´est de changer de jeux ! !! car il est trop fort pour toi ! !! en plus tu es une femme alors . ...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:46:21

alort tu va au fort pres de balmora la il y a un mec qui et ami avec le empereur?? il dit qe si tu va tuer la camora tong il te donnera un cadeau ( bracelet qui a lea proprieter de cameleon) et apre il faut aller voir dent de sucre pour quel te renseigne sur ses personne que tu doit tuer . puis tu va au club du conseil tu tue tout le mond tu prend la clef qui tinteresse tu remarquera alor que tu a ta tete mise a prix pour la modite somme de 5000 je croi
mais tinquiete tu va voir le mec au fort sans tareter(courrrrrrrrrr forest courrrrrrr)
et la ses le mimi ses le mimi cest le miracle il te comment dire ( bas tu ne sera plus rechercher

( libre)) et en plus tu gagne un manifique colier et un peut dargent de la part de den de sucre

aler repond si ta tout compris moi aussi je suis passer par ses petit boulot avant detre a la tes de tout les voleur de vaderfel

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:47:37

bas que reproche tu au femme moi je trouve qui sont tres fort pour nous donner auten de plaisir si tu voi se que je veut dire

angel07d
angel07d
Niveau 2
17 janvier 2003 à 20:48:54

piticaca:
tu sais que je t´aime a la folie mais je te previens que si tu envoies encore des messages comme celui la pour te moquer de moi en public je risque d´accoucher en plein milieu de ton magasin alors maintenant laisse moi poser mes questions pour que je ne passe plus une journée entiere a chercher un lieu ( surtout que j´étais au bon endroit) et quand se sera a ton tour de jouer on verra si tu y arrive.
ps:pour ceux qui ne comprenne pas celui qui a ce nom idiot c´est mon mari.

A

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:52:22

et pour mois ces bon

ps excuser moi madame davoir parler comme sa des femmes

angel07d
angel07d
Niveau 2
17 janvier 2003 à 20:52:34

merci a toi phoenix de m´avoir repondu pour ce que tu me dis je le ferais demain car je suis dessus depuis 10h00 ce matin sans reussir a avancer et la j´essaierais bien ce que tu me dis mais mon mari ( piticaca) en a marre d´etre au nboulot et veux rentrer a la maison donc je suis obliger d´attendre demain mais merci quand même car sa va m´aider.

ps:au fait pour le premier lieu de pelerinage, il est ou le sanctuaire?
merci d´zavance et sorry d´etre si chiante.

piticaca
piticaca
Niveau 1
17 janvier 2003 à 20:56:59

oui c´est vrai . .

mais bon je pense que tu ne dois pas aimer les femmes car quand tu parles de donner du plaisir tu parles au masculin cela voudrait-il dire que tu aimes les hommes ?

je deconnes

bon a + je vais dormir j´ai trop travailler aujourd´hui . ...

claing
claing
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:00:04

Dieu que vous êtes drôles

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:00:19

se nai pas gave voyer vous jai trouver deux personne qui voulait que je lai acompagne au lieu de pelerinage. alors pour la premiere personne qui ma donnait des indication impresise je lai envoyer ver des chiend de nix et je lui et dis de mattendre ici

je sais je suis cruel mais figurer vous que un peut plud tard apres 20 de jeux je suis retourner a lendroi ou je lavait laisser et il y a avez des chien de nix joncher au sol tuer par cette personne

PICACA cette personne etait t une femme

ps 2chose ecuser madame de ne pas avoir pus vous aider et excuser moi aussi pour les faute d´orthographe que je suis nul : )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:01:42

NON JAIME LES FEMMES MAI SI JAI QUE 16 ANS

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:05:31

puije madame savoir sur quel suport vous jouer

angel07d
angel07d
Niveau 2
18 janvier 2003 à 09:23:50

rebonjour, je viens d´arriver et je n´ai pas encore essayer ce que tu m´as dit hier. Je joue sous xp donc comme bon nombre de personne il m´arrive en plein jeu de retourner sous windows. Je vais essayer ce qu´il disent de faire et je verrais bien parce que c´est tres chiant.

La vidéo du moment