CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila g fini le jeu :)

menkrako
menkrako
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:57:22

Voila g fini le jeu je remerci ce qui mon aidé dans les moment ou je suis rester bloqué ( ils se reconnaitront), je reste toujours sur le forums et j´espere pouvoir vous aider =)

stnicolas
stnicolas
Niveau 5
17 janvier 2003 à 16:00:05

Combien de temps as-tu joué environ pour le terminer ? Moi, je viens à peine de commencer : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:02:04

non tu as vraiement tout tout terminé, quetes annexes, maison redoran, maison haluu, maison telvani, vampire - guildes des mages, guerriers, temple, voleurs, imperiaux etc

lol bravo

menkrako
menkrako
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:09:05

non g pa tt terminé le jeu ( only quete principal) : ) je vai bientot commencer le reste =)

menkrako
menkrako
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:09:47

je joue depuis 2-3 semaine

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:10:28

ah bon je me disais aussi lol lol

bon tu en as pour au moins 180h encore

menkrako
menkrako
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:10:33

stnicolas===> ba ji ai joué peut etre plus de 50 heures

Nebuchad
Nebuchad
Niveau 4
24 janvier 2003 à 20:21:10

Menrako aide-moi
A la Maison Haluu je fais les missions pour la tantouse qui me dit d´aller voir Orvas Dren et celui-là me dit que je doit lui chercher un titre de propriété je lui ramen et il me dit d´aller le chercher

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
24 janvier 2003 à 20:32:22

ben pour moi je reste sur mon opinion , je refuse de faire la quete principale que je trouve ideoligiquement parlant contraire a mes objectifs racials

Larry007
Larry007
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:07:54

raciaux : )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:16:40

et quels sont-ils? ( tes objectifs raciaux)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:27:17

une banane dans le derière de tous les Khajiits !

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
24 janvier 2003 à 22:30:37

bon je me trompe peut etre , mais l´objectif du neveranine(neverar) est de combattre l´influence qu´a l´empire sur le monde de morrowind en particulier par rapport au elfe noir ( dunmers) , plus particulierement de les "virer" pour redonner le pays aux dunmers....mais dagoth ur a egalement le meme objectif...alors pkoi devoir le combattre ( helas la deception , on ne peut pas s´allier a lui , et ceci malgres la lettre qu´on obtient lors de la quete principale)donc en resumé l´empire nous utilises comme un vulgaire laquais pour kon devienne le neverar ( seul personne capable de vaincre dagoth)a la solde des imperiaux pour qu´on l´elimine et....et rien , l´empire sera content , plus de dagoth plus de pb pour eux , et pour nous oui oui on est le nerevar et apres....perso je me suis fais mon propre scenar ( j´ai combattut dagoth sans faire la quete , j´ai reussi par une ptite astuce a bloquer dagoth dans le lac de lave de la grotte du gollem et a le calmer , il ne m´attaque plus , il ne fait que gromler du fait des degats de la lave,c´est ce qu´on appele "bruler en enfer",j´ai elu "domicile" dans ses ruines dwemers et je vais personnelement m´occuper des imperiaux et des ordonnateur de morrowind...je serai perso moins gentil que dagoth ; )et accomplir ainsi ce qui pour moi est le veritable dessein du nerevar , sauveur des dunmers . ..voila voila)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
24 janvier 2003 à 22:32:17

larry , corriges mes fautes stp ; ) j´en vois deja 5 ; )

SilverSpot
SilverSpot
Niveau 1
24 janvier 2003 à 22:32:47

snif snif

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:35:22

arf
moi mes objectifs sont de "queter" pour le bien du monde, meme si dans ce monde il y a des voleurs ( et des moragtonguiens) en gros de m´amuser mais en essayant de faire le bien quand meme, je suis un perso bon, contrairement à nwn ou je suis un chaotique mauvais, meme s´il y a un prob : pour gagner de l´exp, faut faire des quetes annexes, donc aider les gens...

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
24 janvier 2003 à 22:37:32

LOL

infernooooo crois moi si tu veux mais je suis EXACTEMENT comme toi ! !!

idem a NWN : -D

lol incroyable : p

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
24 janvier 2003 à 22:45:55

j´ai commencer le jeu dans cette optique egalement mais apres les 100aines d´h de jeu je me suis rendu compte que je n´etais qu´un pion que l´empire controlait pour assouvir leur soif de pouvoir et de controle absolu , et la j´ai dis stop,et j´ai commencé a adherer au ideaux cendrais...certes dagoth a des moyens "violents" pour y arriver mais bon , que pouvait il faire face a l´empire , pas grand chose malgres son blabla comme koi il est un dieu(la bonne blague),par contre j´ai les moyens d´y arriver , et de rendre , "helas" par la force,les terres au dunmer et je ne vais pas me priver ( chui dans mon "trip" je sais ; )...)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
25 janvier 2003 à 02:31:00

bon pour finir , j´ai fini la quete principale ( en fin de compte chui un ptitdoux ; )...)
alors ptite astuce:je viens de faire la quete principal sans faire aucune des missions...en effet si vous etes fort . ..et la j´insiste . ..je dirai meme tres fort ( surtout les points de santé) vous pouvez DIRECTEMENT aller chercher le "broyeur" a vemynal et "lamentation" a odrosal sans devoir faire la 20aines de missions qui vous rapportra en fin de compte l´armure qui protege des degats mortels des armes broyeur et lamentation , car vous avez ASSEZ de vie que pour briser le coeur sans mourir , voila ( la fin est identique , vous neveranine et truc machin chose des maisons , et azura vient vous parler et vous remets son anneaux)(perso j´etais au lv 154 avec un peu plus de 1400 points vie , mais un lv plus bas suffit...a mon avis un lv100 min devrait suffire)

La vidéo du moment