CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gardes redorans

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 janvier 2003 à 09:55:34

Comment fait on pour delivrer la copine du type de la guilde des guerriers d´ald ruhn ( celle qui est à la prison Haalu de Vivec) afin d´avoir des gardes redorans dans sa propre place forte.

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 janvier 2003 à 11:04:40

Up.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:06:45

je ne comprend pas ta question.

Pourrais tu me donner plus d´explication

Tu fais parti de la maison redoran, et on te demande d´embaucher des gardes pour ta place force ?

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 janvier 2003 à 12:40:21

Tout à fait.
Ma place forte est construite et je suis retourné voir Guindu, celle qui me procure le terrain. Elle m´explique qu´il faut maintenant que j´engage des gardes rédorans pour sécuriser ma place forte et que je dois aller voir Percuis Machin ( le type de la guilde des guerriers d´Ald Ruhn)qui connait quelques gardes.
J´y vais et ce dernier me dit d´aller délivrer sa copine qui est emprisonner dans le quartier Haalu de Vivec.
Une fois là bas j´ouvre la cellule où elle est enfermée ( je paye une meme une amende pour ça) mais rien ne se passe alors qu´elle pourrait s´enfuire ou me remercier. Or je peux juste me servir de la persuasion, aucun dialogue n´est possible...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:43:08

ah oui je me rappel maintenant, tu vas a la trésorerie haalu a vivec, la tu vas a la prison, tu parles a la fille qui te dis de lui donner la clé qu´elle se chargera elle meme de s´enfuire.

Donc surtout tu tues personne, ( la clé est sur le bord du mur juste a coté gauche de la porte de la cellule), ou bien sur la table ( lol j´ai délivré tellement de personne que je me rappel plus vraiement) si elle est sur une table, il y a un poteau tu te met derriere et tu prend la cle en discrétion) tu prends la clé discrétement et tu lui donne. ( elle se débrouille elle meme) fait attention il y a un ordonnateur dans la piéce, mais il tourne la tete de temps en temps et j´ai eu le temps de prendre la clé sans tuer personne

Ensuite tu retourne voir machin chose lol et tu auras tes gardes.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:46:46

il faut parler a la fille en premier sans la délivrer c´est pour ca que beaucoup non plus de dialogue quand il la délivre de suite sans parler avec elle avant ( lol)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:48:39

ah et elle te dis également qu´elle s´enfueras elle meme quand elle aura une oportunité ( donc attention elle te suit pas elle reste dans la cellule)

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 janvier 2003 à 12:51:17

Merci pour ta reponse.
Malgre tout c´est etrange, car quand je lui parle avant de la delivrer aucun dialogue n´est possible, faut un mod ou un patch peut etre?

claing
claing
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:53:47

oas à ma connaissance, mais y´a aussi une autre méthode, tu sors ton arme et tu taquines le garde ( ton sarcastique) 2 ou 3 coups d´épées : ) et hop ^^

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 janvier 2003 à 12:55:46

Bon, bah je vais voir, merci!

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 janvier 2003 à 13:09:55

J´ai essyé, mais ça ne marche pas...
Elle ne me parle pas, que j´ai la clef ou non.
J´ai entendu qu´il y avait un mod qui permettait de delivrer les esclaves, est-ce que cela peut resoudre mon probleme?

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 janvier 2003 à 13:14:58

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:19:17

installe le patch de wiwi, moi j´ai absolument pas eu de probleme ( je lui parle avant de prendre la clé)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:22:31

mais tu es sur que c´es la bonne personne lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:24:24

le patch complet est dans la rubrique correctif

http://perso.club-internet.fr/miclg/

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 janvier 2003 à 13:32:28

merci, je viens de telecharger le patch dispo sur le site etajv, vais voir si ça marche. Et si ça marche et ben faudra que je t´envoie au moins une hache de guerre deadrique pour te remercier!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:33:53

lol merci

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 janvier 2003 à 14:58:53

Je vais devenir fou!!!
Le patch s´installe correctement mais le jeu ne prend pas en compte mes anciennes sauvegardes!!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:07:34

oh non je suis désolée, tu as pu les récupérer et les mettre dans un autre fichier ?

La vidéo du moment