svp j´en ai merre de chercher alor si vous pouviez me dir ou se trouve la guilde des vloeur a vivec ainsi que ou je peut trouver le livre pour caius ( qui ezst interdit a ce qui parait) j´ai parle a la fille et ma dit qu ´elle avait un exemplaire mais je sais pas ou help for a nb svp merci bien : )
djar0ul
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:42:35
sa tarrive decouter les dialogue? c precise ou trouver le boukin et en demandan o gens ils te disent ou trouver la guilde des voleurs
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:42:49
la guilde des voleurs se trouve au mur du sud lol
Quand tu as la grosse bebette de transporteur derriere toi, tu vas a droite tu traverse la riviere tu passes sous l´arche et le batiment est juste devant toi a ta droite avant de monter les escaliers
Pseudo supprimé16 janvier 2003 à 16:43:08
pour le mivre, c jobasha ki l´a ( quartier etranger: inferieur) pour le reste, j´en c rien, je fait pa encore les voleur...
Laplume
Niveau 1
16 janvier 2003 à 16:46:42
lol je sais que la guilde des voleur c au mur du sud mais a vivec c ou plus precisement ( quel canton ? ??)
Fredok
Niveau 7
16 janvier 2003 à 16:51:20
Dans le canalworks d´un des cantons, il y a une librairie. Au fond de la librairie une porte verouillee. Derriere la porte, la guilde. Seul probleme, je me rappelle plus quel canton ( non vraiment)