CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Orchidee50 : Armure d'ordonnateur

sfad
sfad
Niveau 8
16 janvier 2003 à 13:59:22

Trés chère Orchidée !
Toi qui a l´air d´être aussi charmante que douée au jeu , pourrais-tu me dire comment je peux me sortir de cette situation d´armure d´ordonnateur en sachant que même qd je l´enlève je suis attaqué ( et je ne savais pas qd je l´ai prise ds une pièce vide qu´il ne fallait pas que je la porte) --> je ne suis qd même pas le seul à être tombé ds ce piège en ayant bcp avancé ds le jeu ! !
Merci à toi et aux autres !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:06:04

Ben une fois porté et une fois choppé par les ordos, peux plus rien faire sinon reprendre une last save.... A moins que tu aimes fighter les ordos...

Big_Troll tout jaloux lol

sfad
sfad
Niveau 8
16 janvier 2003 à 14:17:37

Rassures-moi Big_Troll , toi qui est aussi un habitué de ce forum , on peut continuer ds ce cas le jeu qd même ?
Ma sauvegarde est trop lointaine, je ne l´ai +!!!
Par ailleurs si j´insiste sur ce sujet c´est qu´aucun de vous tous "connaisseurs"(ss aucune moquerie!) n´a été d´accord ni trés précis sur ce qu´il s´agissait de faire ds ce cas !
Merci pour vos éclaircissements ! !

sfad
sfad
Niveau 8
16 janvier 2003 à 14:19:40

Jetez un cp d´oeil sur la dernière réponse de ptitdoux ds le sujet "Communauté XBOX" ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:27:31

Peux pas vraiment te dire, pour moi ca m´est arrivé une fois à la porte des âmes et comme c´était un moment pour délirer j´ai pas sauvegarder... Attend toi je pense à subir ( au moins sur le lieux de ton forfait) les assauts des ordos... Par contre peux pas te dire si avec le temps ils se calment bon courage

sfad
sfad
Niveau 8
16 janvier 2003 à 15:09:38

J´ai dû effaroucher Orchidée50 avec mes flatteries , car elle ne me répond même pas !
Eh Big Troll , dis-lui de me donner son avis,je vous laisse entre vous aprés !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:16:21

LOL ; )

Orchidee est partie manger vers les 13H45 ( Cf Topic de notre modéro) elle à surement pas encore vu ton topic.

Attends encore un peu ; )

sfad
sfad
Niveau 8
16 janvier 2003 à 15:26:55

OK,vu Big_Troll , merci !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:31:52

me revoila lol je reviens de déjeuner

et bien j´ai une mauvaise nouvelle : ) les ordonnateurs ne se calmeront pas, car en plus tu as du en tuer, désolée pour toi il faut reprendre ta vieille sauvegarde,

mais je te rassure, tu passeras moins de temps a faire les quetes, puisque tu sais les faire

lol lol lol

Nous sommes tous passés par la, meme si cela n´était pas pour les ordonnateurs mais pour autre chose, un npc que l´on tue comme ca en passant et évidement et bien celui la on en avait besoin et hope 30 ou 40h de jeu a refaire

Alors bon courrage a toi : ))))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:44:10

si tu as une sauvegarde avant de les avoir tuer, tu peux enlever tout mais tout ce qui est armes et armures, anneau etc et la ils ne t´attaqueront plus

sfad
sfad
Niveau 8
16 janvier 2003 à 15:47:02

Dans ce cas "ma fleur préférée" , j´ai une dernière question à poser ( car je vais être trop écoeuré sinon,vu déjà le trop peu de tps que je peux consacrer à ce jeu et où j´en suis arrivé!):
- puis-je qd même continuer en faisant les quêtes principales et explorer un max cet univers avec les autres quêtes etc...et en continuant à "killer" de l´ordonnateur malgré moi qd même ? ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:50:49

la réponse est oui tu seras obligés de les tuer, je crois que tu ne pourras pas faire certaines quetes du temple
Eh surtout vers la fin de la quete principale il faut aller au temple et la

Mais bon tu peux les tuer ( a certain moment tu en auras beaucoup sur le dos lol)

On passe quand meme beaucoup de temps a vivec

sfad
sfad
Niveau 8
16 janvier 2003 à 16:11:06

Ma questio était plutôt ( justement) : est-ce que cela m´empêchera de faire des quêtes trop importantes , et notamment tt ce qui est lié à la quête principale ?
Par ailleurs , c´est qd même étonnant qu´il n´y ait aucune prime sur ma tête ?
Et la solution d´aller voir la guilde des voleurs qui a été proposée par je ne sais qui?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:17:35

Tu n´as pas de prime sur ta tête car c´est les ordos qui vexés que tu portes leur armure sacrée ne se contienne plus et t´attaque les premiers. Donc toi tu te défends et tu peux les tuer en légitime défense...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:19:27

si tu n´as pas de prime sur ta tete cela ne sert a rien ( le probleme de l´armure et des ordonnateurs tués c´est le probleme des ordonnateurs)

Mais c´est sur pour la quete principale ( devenir névarine) tu vas galerer a vivec avec cette histoire, mais bon tu pourras voler ( leviter) pour essayé de les éviter

Le mieux bien que j´ai compris que tu aurras beaucoup d´heure a effectuer c´est de recommancer, mais tu as liquidée toutes tes sauvegardes ?

Peut être que quelqu´un pourrait t´envoyer par mail une de ses sauvegardes au niveau ou tu es ( je sais pas moi essaye un nouveau topic pour demander une sauvegarde en expliquant ou tu en es dans le jeux)

sfad
sfad
Niveau 8
16 janvier 2003 à 16:25:22

Ah super mon Big_Troll ! Car ce que tu viens de dire est trés logique et veut dire au moins que je ne suis pas considéré avoir commis un grand crime !
Mais est-ce que le "cercle vicieux" fait que maintenant suis obligé de les tuer au fur et à mesure , il y en a de + en plus qui m´attaquent un peu partout(car je te rappelle qu´au départ ils ne m´attaquaient pas tous; mais peut-être parce que j´avais fui le 1er...) Grrr! Je crois que je me suis répondu tt seul ! !!

sfad
sfad
Niveau 8
16 janvier 2003 à 16:37:27

Désolé Orchidée je n´avais pas vu ta réponse .
Je suis sur XBOX au fait,donc...Pour ce qui est des "saves" je ne remonterai jamais assez loin car malgré l´énorme disque dur , j´ai une vingtaine de sauvegardes mais j´écrase à chaque fois la dernière ! Je sais je suis c...vous allez penser mais j´étais persuadé pdt lgtps que j´avais rien fait de mal puisque j´avais volé "caché"!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:39:55

le mieux c´est de recommancer lol

mais bon tu vas te régaler de batailles quand tu iras a vivec.

tu augmenteras vite tes talents principaux j´espere que tu es guerriers lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:42:41

Et en plus de ces batailles tu vas te faire des nuts plein le string avec roubignoles 24 carats en revendants tous le matos lol : ) et hop marchandage qui augmente hop !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:46:48

lol troullounet mais il vas serieusement galérer quand il vas avancer pour la quete nevarine lol

Ca doit faire vide vivec sans ordonnateur lol

Sans parler des quetes des grandes maisons lol ( par moment j´ai l´impression de passer mon temps a vivec et en plus je deteste cette ville et je sais pas pourquoi lol)

La vidéo du moment