CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau en discrétion grimpe pas!

loloh
loloh
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:29:40

Salut,
j´arrive pas à progresser en discrétion meme quand je vole en mode furtif! mon niveau reste à 0!
c´est un bug ou j´my prend mal?

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
15 janvier 2003 à 22:34:23

idem pour moi,ma discrétion augmente pas,est ce que s´y je reste en mode furtif longtemps sa marchera?

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
15 janvier 2003 à 22:57:10

Tous dépend déjà si votre discrétion est en caractéristique principale, secondaire ou divers.
Ensuite, je pense que la discrétion est lié à la sécurité car j´incarne un voleur est mon niveau de discrétion augmente...

Fend
Fend
Niveau 6
15 janvier 2003 à 23:20:15

Pour augmenter la discrétion, la méthode la plus simple ( la seule?) au début est de payer des entraineurs!!
Ensuite si vous êtes assez forts, servez vous en pour attaquer les ennemis par derrière. Si vous l´approchez sans vous faire remarquer votre pourcentage de progression augmentera. Si vous êtes assez balèze, vous réaliserez ainsi des "coups critiques"! Ces coups tuent n´importe quel ennemis en un coup!!
Ensuite servez vous en pour voler les gens. Mais là encore, il faut déjà être balèze pour réussir! Donc au début, pas trop le choix!!! Il faut se payer des entraineurs!

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 23:25:25

pour ceux qui ont discretion en primaire il y a une astuce simple pour faire monter le lv et tres rapidement arriver au lv 100
j´en ai marre de l´expliquer ( sorry mais je crois que je l´ai dit au moins 4 fois) aller voir sur le topic "communauté xbox" ( les 5 dernieres pages , je crois ke c´est expliqué au moins deux fois)voila : )

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
15 janvier 2003 à 23:39:40

c facile achetez ou fabriquez vous des potions d´invisibilité ou un sort et buvez la et mettez vous en discretion devant un NPC et sa grimpe vite

kiwimaster:le kiwi très discret

Fend
Fend
Niveau 6
15 janvier 2003 à 23:43:33

Votre truc, ça ne marche que sur X Box les gars.

Fredok
Fredok
Niveau 7
15 janvier 2003 à 23:52:44

Le truc pour monter est de se mettre derriere un PNJ et de cliquer sur la touche pour se mettre en mode discret ( Ctrl sur PC, je sais pas sur XB). Quand la petite icone avec le sac apparait, c´est qu´on est passe en mode discret et a ce moment la, le PNJ ne nous sent plus et la competence monte, meme si on ne fait rien ( pas besoin d´attaquer voler...).

Donc si on est vraiment tres nul ( genre 5 en discretion au depart), le petit sac n´apparait jamais et ca ne peut pas monter. Dans ce cas faire quelques entrainements. Une fois niveau 20-25, on peut commencer a faire comme je dis.

Autre chose, il faut evidemment etre pres d´un gars pour que ca monte. Si on se met en mode discret au milieu de nulle part, ca ne monte pas.

La vidéo du moment