Salve!
Juste ce mail pour faire par de mon étonnement, je doi aller le Baton de Magnus ( LOL a un moment une demi seconde g pété les plomb g cru k il fallai aller chercher le baton de Magus!!! pour ceu ki débark c le légendaire baton ke manis le mage Raistlin Majere dans les Histoire de Dragon Lance);))
Bref.. elle me dit aussi ke sinon je peu aller occire un mage ki vi dan une caverne.. sitot di sito fai j arrive dan la caverne en préparan mes sorts.. je suis nivo 15 , mage haut elfe. je me bat contre un ptit bandi, ke je tue san probleme.. Après vien contre moi: Un Seigneur Drémora!! avec l aide d une Sainte Doré je le tue je descende plu et la je me cogne contre une aombre ailé et un mage bien violent ki m explose totalement... dela je me pose une kestion la kete pour devenir ArchiMage il faudra faire koi erradiker tou les drémora pui aller tuer le Dieu des drémora, sil existe???
Il me fau kel nivo pour commencer ( je m adresse au plu érudit d entre vou tel , les breton ou les haut elfe) la kete du baton car la, put1 je seche vraiment..ou me fau t il un sort crucial ki me permetterai de faire la différence??
Bien a Vous!
Amadeus