CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions d'un débutant...

da_klan
da_klan
Niveau 2
14 janvier 2003 à 22:21:48

Ben voilà, je viens de commencer le jeu sur xbox. C´est mon premier jeu de rôle et je dois dire que je ne sais pas trop comment m´y prendre. Je dois déjà avoir joué 12h, et je n´ai toujours pas évolué de niveau ( toujours niveau 1). Qques un de mes talents ont bien augmentés mais c´est tout. Comment sait-on que l´on peut attaquer qqun. Je dois tuer un hors-la-loi, mais en 2 coups, il me butte et je ne sais pas quels sont les dégats que je lui inflige. A partir de quels niveaux peut-on commencer à attaquer les gens ?
Que faites-vous au début pour faire évoluer votre personnage ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:42:43

Bon déjà l´important, c´est de bien associé la race du perso avec sa classe; ex rougegarde chevalier, orc guerrier, haut elfe mage. Si tu déséquilibre trop ton persos tu mourra très vite.
Ensuite pour faire augmenter de niveau ton perso, tu doit faire augmenter ses talents bien sur, mais de préférence ses talent principaux.
ex le rougegardes à un don naturel avec les épées longues, caractéristique encore augmentée par sa classe de chevalier. Donc en utilisant des lame longue tu feras plus de dégâts, tu toucheras plus souvent tes adversaires et ton peros augmenteras plus vite de niveau car ses talent principauxévolue plus vite que les autres.
C´est pareil pour les différentes écoles de magie pour les mage. Un mage qui s´y connait dans l´école de destruction feras plus de dégâts avec les sorts de cette école qu´avec ceux de l´école invocation, et ce talent évolueras plus vite si il l´utilise.

Les persos que tu peut attaquer, et bien il y a déjà tout ceux qui te fonce deçu en criant à mooooorttttt.
Voilà, je ne sais pas si sa réponds entièrement a ta question alors soit quelqu´un d´autre te donneras des précision ou tu eme dits ce qui manque

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 janvier 2003 à 22:53:22

Des le niveau 1 tu peux tuer des gars. Par exemple ceux qui sont dans la grotte a cote de Scyda Neen.

Comme explique par Lordguan, il faut optimiser un peu son perso. Par exemple, mets une competence d´arme en primaire et qui correspondent a la race de ton perso.

Un truc, c´est toujours plus facile de commencer avec un perso un peu guerrier qu´avec un mage pur. Tu as tout de suite plus de points de vie des le debut et donc tu meurs moins facilement.
Si tu veux quand meme faire de la magie, tu peux prendre un perso mixte, genre magelame.

Enfin pour passer des niveaux, tu peux entrainer un peu ton perso. Pour un mage par exemple : lance des sorts dans le vite, puis reposes toi pour remonter ta magicka. Rappelles toi qu´il est souvent plus facile de monter une aptitude basse que haute. Si tu as deja 45 en epee longue, il va falloir tuer des tonnes de crabe pour monter niveau 46. Alors que passer du niveau 20 a 21 est rapide.

da_klan
da_klan
Niveau 2
15 janvier 2003 à 08:04:00

Merci pour ces infos. Je vais continuer mon périple avec vos conseils. En fait, j´ai pris comme perso un Elf Noir avec comme classe un Mage-Guerrier. Je voulais faire de la magie, et pouvoir me battre avec toute sorte d´arme.
Je vais essayer de m´entrainer à la magie dans le vide comme tu le disais, je n´y avais pas pensé...

La vidéo du moment