CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libèrer neuvechausses à pelagiad

alak455
alak455
Niveau 8
14 janvier 2003 à 19:19:19

slt lacommunauté..
malgré une fouille minutieuse de la maison-boutique de "Mebestien Ence" je n´arive pas à trouver l´artefact dwemer que "Habasi Dent de Sucre" ( de la guilde des voleurs) m´a demandée de voler chez "Mebestien Ence" dans sa boutique à Pélagiad; ( qui normalement servira à faire chanter "Shadbak Gra-BurBug" pour faire libèrer "Bragor Neuvechausses" à Fort Pelagiad)...
à l´étage j´ai bien trouvé un petit coffre avec ouverture à 50...mais malgré plusieurs parchemins brise-gonds utilisés et crochets de maitres..rien à faire, y veut pas s´ouvrir..si j´insiste en restant devant,(en mode furtif) le garde vient pour me faire payer une amende de 5 pièces d´or...
est-ce que l´artefact dwemer est bien dans ce coffre?..et avec quoi l´ouvre t-on?...parchemin, crochets?..etc..ou y aurait-il un "truc" de magie à acquérir ( ou acheter) pour l´ouvrir?..
merci de votre aide...@+

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:28:14

c une radio dwemer au 2nd etage

alak455
alak455
Niveau 8
14 janvier 2003 à 19:33:28

ha bon?..j´ai vu que dans son inventaire ( ce qu´il vend) il y avait une radio qui permet de voir les créatures, d´ailleurs je l´ai achetée ( 60 pièces d´or) mais quand je suis arrivé au fort, l´autre m´a attaqué parce que j´avais sur moi un objet dwemer...
ou se cache donc cette radio à l´étage,...?
merci d´avance..@ pluche...;-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:43:26

dans un coffre et tu dois dire a l´orque que tu ne l´as pas voler ( il te propose 2 solutions )

abouimran
abouimran
Niveau 1
20 février 2005 à 15:16:26

alors moi j´ai un probleme!
je viens de balmora a la guilde des voleurs on m´as dis de liberer neuvechausses!
j´arrive aux cellules!
j´ai essayer brise gond sur les deux celulles, pas de prbleme mais l´orque me dis : vous aurez besoin de la clez...
neuvechausse lui ne bouge pas!
j´ai bien regarder vos conseil plus haut et j´ai la radio mais elle sert a quoi?
je peux pas m´equiper avec et il n´ya pas d´interaction avec l´orque!
et j´ai essayer controle de ceature sur neuvechausses mais au bout d´un moment il suit olus donc . ...
merci d´avance!

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
20 février 2005 à 19:37:12

Bon va falloir que j´intervienne... :cool:
1.Tu va chez Habasi prendre la mission
2.Tu vas à Pélagiad ( à pied,, en vélo ou en voiture je m´en fous)
3.Tu va dans la boutique de Mébestien ( avec l´enseigne... NON ça c´est l´armurier, l´autre truc à droite...)
4.Tu montes à l´étage
5.Tu déverrouilles le coffre ( parchemins, crochets)
6.Tu prends le gros machin appelé : Détecteur d´ondes radio dwemer et tu sors
7.Tu vas au fort ( fort Pélagiad -- logique)
8.Tu parles à la grosse orque et tu lui parles de Neuvechausse ( ou d´objets dwemers ou de Mébestien - le marchand, tu te souviens? - un truc comme ça je sais plus)
9.Elle t´accuse de voleur
10.Soit tu lui dis que tu es désolé d´avoir voler FAUX ! !!!
11.Tu dois lui dire un truc comme " Comment saviez que Mébestien avait des objets dwemers?"
12.Elle te dis que tu l´as bien eue et tu peux descandre dans les cellules voir Neuvechausse pour lui dire qu´il est libre ( du coup il te refiles des vieilles pantoufles puantes^-^).
13.Tu retournes prendre ta récompense chez Habasi à Balmora

Et voilà...

uzi34
uzi34
Niveau 1
27 janvier 2021 à 17:25:00

Hilarant comme ce jeu peut tout aussi bien marcher comme foirer complètement dans les quêtes (bon, restons honnête, cette dernière m'a été validée malgré tout, mais la marche à suivre a été des plus différentes...) :

- Le marchand de Pelagiad Ence Mebestien, propose cet artefact Dwemer en vente service lors des premières rencontres
- on peut donc l'acheter depuis le marchand plutôt que de le dégoter dans le complexe centrifuge nain (Arknthand) près du Fort Phalène (Moonmoth Legion Fort) à l'Est de Balmora, ce que l'on fait normalement en recherchant le fameux casse-tête Dwemer pour l'une des 1ères quêtes des Lames, proposés par Caïus Corsades à Balmora...
- si l'on procède ainsi le détecteur d'ondes-radio Dwemer ne se trouve plus dans le-dit coffre du 1er étage du marchand Mebestien (logique).
- il faut donc le ramener directement à l'Orque du Fort Pelagiad pour procéder au chantage afin que celle-ci se charge de libérer l'Elfe Neuvechasses des geôles du Fort.

Inutile d'essayer de le faire sortir par ses propres moyens, on peut activer le bon dialogue dès que l'on l'en informe du marché passé avec l'Orque et qu'il nous file ses guêtres de bonne qualité en signe de gratitude.
En revenant auprès de la kajite femme-chât de la Guilde des Voleurs (Cercle du Sud) de Balmora on peut valider la quête tout en ayant conservé le détecteur d'onde-radio dwemer (puisqu'on a signalé ne pas l'avoir volé, il est logique qu'on puisse la conserver).

Des fois donc avec Morrowind, les quêtes collent, d'autres fois, on peut déjouer les plans initialement prévus pour arriver à ses fins malgré tout et poursuivre les quêtes...

Message édité le 27 janvier 2021 à 17:26:11 par uzi34
La vidéo du moment