CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serrure 100

Loocker
Loocker
Niveau 5
14 janvier 2003 à 08:20:20

Quelle niveau faut il atteindre en sécuritté pour crocheter les serrure à 100 et savez vous ou se trouve Munnamu ou se trouve la bande de Vethi(quete pour la guilde des guerriers)MERCI

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:45:38

ca va loocker ? moi j´ai un peu mal au jambes !

Loocker
Loocker
Niveau 5
14 janvier 2003 à 09:52:44

vas-y arrete de pourir es topics et reponds-moi

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:55:43

bon suis pas vache pour les serrures à 100 il faut que tu trouves des parchemins de brise-serrure d´EKASH dans les grottes des cotes de la mélancolie ou sinon crées un sort jusqu´à 100 dans une guilde des mages merci qui ?

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 janvier 2003 à 09:55:56

Ca depend des crochets que tu emploies. Avec des crochets de maitre, je pense que 70 est suffisant. Avec des crochets moins ( journeyman en anglais), il faut sans doute plus.

Je suppute que tu multiplies ton score en securite par le facteur indique sur le crochet pour savoir ce que tu peux ouvrir ( plus ou moins quelques choses comme ca). Comme les crochets de maitre ont un facteur de 1.5, 70 doit etre suffisant.

Loocker
Loocker
Niveau 5
14 janvier 2003 à 09:59:49

Merci,moi j´arrivais a crocheter les serrures 100 avant car j´avais l´anneau de Caius qui fortifier la securite mais je l´aiperdu vous connaitriez pas qqchose qui ferait pareille que l´anneau de Caius

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:01:29

non http://www.lapatate.com

Loocker
Loocker
Niveau 5
14 janvier 2003 à 10:04:45

et alors???????????????

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 janvier 2003 à 10:05:09

Quand tu finis les quetes de la guilde des voleurs, le chef te file LE crochet ultime qui ouvre tout et n´importe quoi. Mais il ne marche que 50 fois ( donc faut pas gacher).

Sinon un anneau enchante qui ouvre a 100. Il suffit que tu apprennes un sort genre "Ouverture d´Ondusi" puis que tu ailles voir un enchanteur avec un anneau de bonne qualite et une gemme moyenne, ca doit le faire. En plus tu as pas besoin de beaucoup de charges ( tu vas pas rencontrer des serrures bloquees a 90 ou 100 toutes les deux minutes).

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:07:22

PTDR ! !!!! Excellent le site!!!

Loocker
Loocker
Niveau 5
14 janvier 2003 à 10:09:36

Oui mais ca c´est quand tu deviens maitre de la guilde des voleurs,non.Je suis pas encore executant il faut que je trouve les dards du jugement a Ald rhun alors?Et puis j´arrive pas a enchanter les objets pourtant j´ai une gemme conteant un dremora et le magicien me dit de mettre un talents.Comment qu´on fait?

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 janvier 2003 à 10:14:29

Tu cliques sur les deux cases objets et ame en haut pour choisir ton objet a enchanter et ta gemme avec une ame dedans.
Ensuite a gauche tu as une liste montrant tous les sorts que tu connais. Tu cliques sur les sorts que tu veux inclure dans ton enchantement. Ca ouvre une fenetre demandant de choisir la duree, l´intensite de l´effet... Une fois selectionne, le sort apparait dans la liste de droite.

Donc le truc c´est qu´il faut que tu apprennes des sorts pour pouvoir enchanter. N´importe quel sort d´ouverture fera l´affaire puisque tu choisis ensuite l´intensite de l´effet. Tu n´as meme pas besoin d´etre capable de le lancer.

Loocker
Loocker
Niveau 5
14 janvier 2003 à 10:16:18

OK merci pour se precieux conseil ca me sera super utile car je dois aller piller les souterains a Tel fyr.Encore merci

para01
para01
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:54:07

Une fois que t dans la guilde des voleurs et au rang chef de cellules ( je crois . ..) . .. Dent-de-Sucre de donne une mission ki consite à aller voir le ´Maître des voleurs´ ==> contre un peu d´argent, tu peux augmenter ta sécurité à 100 . .. les serrures n´ont plus de secret pour toi . ..

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
14 janvier 2003 à 11:38:33

Tu peux aussi tuer jim le gentilhomme et lui prendre son passe partout.

para01
para01
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:40:00

. .. si t un barbare pure, oui ! !! Mais si tu fais parti de la maison Haalu y vaut mieux po . .. kestion de principe ! !!

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
14 janvier 2003 à 12:12:23

ou alors mais la je pense que ca doit ete tres difficile tu lui vole.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:16:19

Petite précision: le passe partout de jim est en fonction d´un script. Ce qui veut dire qu´il apparaitra dans le jeu qu´en tuant jim. Jamais il n´apparaitra dans ses affaires lors d´une tentative de vol etc... même avec securité à 100 voir 1000 etc...

@+

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 janvier 2003 à 14:14:00

Mais... mais... touchez pas Jim bande de ^&*^*&^*&. C´est le type le plus cool du jeu.

Loocker
Loocker
Niveau 5
14 janvier 2003 à 14:27:57

Il est ou ce tim????

La vidéo du moment