la grande helende me demande pour la derniere mission , d aller voler le baton d ébonite e maryon a tel branora mais elle me laisse le choix de l acomplir ou d en rester la comment trouver le baton ds la tour telvanni ? ou est t il?????????????? et j ai parler a une meuf et elle m a dit kil fallait voler ? ????????? ( comme un oiseau ! ) expliker moi!!!!!
hazuki-styler
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:27:06
il faut prendre un sort de lévitation pour y arriver c´est pour ca P.S : pour savoir ou c´est ouvres ton journal !
diegotixhon
Niveau 5
13 janvier 2003 à 21:30:11
et c est important de faire cette mission?????? paske j ai fini chez la grande helende ( apart celle la ) j ai fini chez habasi dent de sucre chez le joallier j en suis o morceau de metal ( y a kombien de mission apres ? ?) et je viens d entre chez jim le gentilhomme et comme je suis captain il veut bien me donner une mission! rep vit stp
hazuki-styler
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:34:33
bah oui c´est important si tu souhaites te sentir plus fort !
matnumber1
Niveau 9
16 mars 2003 à 10:23:12
mais c bien gentil de dire qu´y faut prendre unsort de lévitation..mais où faut-il le prendre???à quel endroit??je trouve pas felen maryon et ca m´nrve
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:28:18
Va à Omaren ancestral tomb, à l´est de Sadrith Mora, si tu cherche bien ( mais alors vraiment bien lol) tu trouveras des bottes de vol dwemers lourdes +54 d´armure et lévitation 10 secondes en entre 1 et 100 points. ( c´est dans la salle avec le coffre volant qu´il faut laisser pour la quête finale de l´oracle du culte impériale de coeurébène, laetitia Varantruck) voilivoilo
Mr-Vivec
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:02:39
P´tit turuc quand tu sera prêt du baton. Pour le choper place toi derrière l´armoire et prend le baton. Comme ça, l´elfe noir te veras pas et tu te barres gentillement avec le baton. La grande hélende te proposeras de garder le baton, alors garde le, tu vas bien tripper avec...
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:05:27
Et si j´M pas les trippes !
matnumber1
Niveau 9
16 mars 2003 à 13:36:00
. ..mais je trouve pas tes bottes de lévitation,lordambrosious!! et y faut les utiliser au dernier étage, c ca??
please, j suis paumé!!comment faitre sans ces p__de bottes delévitation??
matnumber1
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:44:35
please, dis moi où sont ces bottes! g é t dans le tombeau, et maintenant je suis toit au bout, avec un puit de feu au milieu, et un atronach de feu pas loin..j´arrive pas à aller + loin..g déja passé le bottes ou il faut continuer??