Quelque part près de Balmora ( en fait, je suis pas du tout sûr de l´endroit), j´ai trouvé un mec mort et sur lui, il y avait une "fiole de skouma de Tsiya" ( Tsiya, j´crois que c´est le nom du mec). Je l´ai prise et quand je la mets sur moi depuis l´inventaire, la fenêtre pour créer des potions s´ouvre et la fiole est en fait un matériel d´alchimie.
Si quelqu´un a déjà eu cette fiole, j´aimerais bien qu´il me dise qu´est-ce que je peux faire avec elle ?
Merci d´avance