Je v essayer de repondre le plus vite possible aux questions posées : j´en é pour une heure.
1.Sa parle de quoi dans ce jeu la?
En gros pour la quete principale ( il y en a d´autres, mais c celle de reference)
En gros, il y a tres longtemps, la province de morrowind a ete annexée par l´empire, mais avant ca, il y eu un grand general du nom de Nerevar, qui doiut rescuciter pour liberer morro du joug de l´empire, et to, pauvre petit prisonnier, tu c pas pk, mais tu es libere avec l´ordre de te ramener devant Caius Cosades, un inconnu au service de l´empeureur, et en fait, tu decouvre vite que tu es le Nerevarine, la reincarnation de Nerevar ( ooooooooooooooooooooooooooh!), mais en meme temps, renait la malefique 6m maison, dit ( par moi) le gang des pas beaux, qui veut bouter l´etranger hors de Morrowind, et à ca tete, Dagoth Ur dit ( la aussi par moi) le pas beau en chef, et voila...
2.Qu´est qui faut faire ?
tuer les pas beaux, mais tu peux aussi etre un pas beau, maistoi, tu t´en fout, toi tu vole, eux, ils sont xenophobe, et c paaaaaaaaaaaas bi1.
3.Sé quoi le but ?
Tuer le plus de pas beaux possible ; -), c compliqué, en fait, tu te fixe t propres but : devenir le sauveur de l´empire, ou le pauvre petit voleur à la sauvette, qui se fait du fric en faiant du recel de marchandises volées au voisin.
D´ailleur, c marrant, tu trouve deux armureries cote à cote, tu pique tout ce kil y a dans l´une, et tu vas le revendre ds l´autre, et apres, tu piques tout ce que tu trouve dans l´autre, et tu vas le revendre ds l´une...
Voila.
@+
P.S.meme si com ca on peut ce dire, c compliqué, ou simpliste, c depent du pdvue, mais le jeu est genial, un conseil, achete le et sur pc de preference, l´editeur est genial!