CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

Fred92
Fred92
Niveau 10
12 janvier 2003 à 00:44:17

Comme a peu près tout le monde qui ont commencé ce jeu pour la premiere fois n´ont rien compris.

C´est pour ca que j´aurais quelques questions:

1) Je suis arrivé a Balmora et j´ai tué un mec puis volé quasiment tout ce qu´il y avait dans sa cabane. Que risque t-il de se passer par la suite???

2) Comment devenir un bon voleur ( j´ai pris la race khajiit rien que pour etre un bon voleur)

3) Avez-vous aussi des ralentissement du jeu par moment cad que l´on avance l´image s´arrete un court moment et repart???

Voila j´espère que vous reopndrez a mes question merci.

ATK33
ATK33
Niveau 4
12 janvier 2003 à 00:52:04

1 ) Amende ou prison au choix
2 ) Inscrit toi à la guilde des voleurs et augmente tes talents discretion & sécurité
3 ) Je pense qu´on à tous le même prob plus ou moins fort. Moi sur Xboite je m´y suis fait car le saccadage ( ca se dit ? ) n´est pas trop important

Fred92
Fred92
Niveau 10
12 janvier 2003 à 00:56:21

Si je vais en prison il se passe koi, je vais glander des heures dans une celule???

comment s´inscrire a la guilde des voleurs???

ATK33
ATK33
Niveau 4
12 janvier 2003 à 01:02:05

Evite d´aller en Prison car tu perds des points de compétence. Essaies de tjr payer les amendes ca vaut mieux, mais si tu as voler des choses, avant d´aller payer pour ton crime, repose tout ce que tu as pris et reviens les chercher après sinon les gardes les récupèrent comme preuves !
Pour la guilde des voleurs, va au cercle du mur du sud à Balmora ou à la marmite du rat d´ald Ruhn.

Fred92
Fred92
Niveau 10
12 janvier 2003 à 01:07:22

Est ce que c´est possible de voler sans se faire prendre car a chaque fois ya plein de mecs qui me sautent dessus et me tue lol

sinon merci beacoup de m´avoir repondu

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
12 janvier 2003 à 03:51:54

pour voler il fau etre au dot du mec a qui tu vole et que un petit desins aparaisse a cote de la vie si non on t atrape et on te tue

w-w
w-w
Niveau 4
12 janvier 2003 à 09:53:47

sinon pour commencer a tentrainer a voler, tu peu aller a seyda nihin et pis tentre dan 1 maison ou une cabane , tu tue le proprio, tu vole les truc du mec et cqui a dans sa cabane(tu fé un peti dodo dans son lit) et puis tu va tout revendre a arrille.

et pis kan ya plus que les gens en exterieur,tessaye de les coincer dans un coin sans garde ni temoins comme ca tu peu le tuer tranquil sans payer damende ni aller en prison.

et pis quan y reste que les garde, tu lui met un gros coup dans le dos, y se retourne, tu paye 40 po , tu lui met un otre gros coup, ect... ala fin y sera mort et tu poura prendre son matos.

mais attention car quand on tue des gardes , la prime pour ta tete va direct a + de 1000 po

La vidéo du moment