CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent!!!argent!!!argent! !!

diegotixhon
diegotixhon
Niveau 5
11 janvier 2003 à 22:37:31

salut t le monde pour me présenter je suis un elf noir niv 8 ( j ai le jeu sur xbox de puis deux semaines)et j aimerais que nous reunissions sur ce topic tt les moyen plus ou moins au ebut pour se faire plein de fric car j en ai marre d etre a la deche!!!!!!!! et j ai lu les topic de alibaba et de la plant dren mais il suffit de faire un copier coller kom ca tt ceus ki veulent un tuyau viennent voir ici ; -) et entre otre j aimerais bien que kelkun mettent un message en explikant l histoire avec le rempant de Caldera!!! et tout ce ke vs saver ! allez go a vos clavier!!!!!!!!

claing
claing
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:38:27

pourquoi ne "copier collerais" tu pas tous les post parlant de ce sujet ici ! : )

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
11 janvier 2003 à 22:38:42

Tu veux des moyens honnnêtes ou du grobillisme ?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:38:58

tu veu expliquer quoi pour le rampant?
il se trouve a l´etage du manoir Gharak a Caldera et a 5000 Po et achete au prix plein en acceptant 1% de marchandage
rien a dire de plus

claing
claing
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:40:42

il achète arme, armure, objet magique, vaisselle, alcool et gemme

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
11 janvier 2003 à 22:41:51

Achete t´il du skouma ou autres ingrédient illicites ?

claing
claing
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:42:13

oui, pas le sucre de lune en tout cas, mais le skooma il l´achète plein pot

claing
claing
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:43:13

allez, je suis gentille, je "copie colle" mon topic ici : )

Claing Posté le 06 janvier 2003 à 12:25:02
Si vous voulez être riche et si vous avez un bon niveau ( il faut tuer des ordonnateurs), je peux vous aider.

Je m´explique, mon ami Doberman m´a raconté qu´à l´étage d´un manoir se trouvant sur la place du quartier Redoran, se trouve une porte, derrière cette porte se trouve une chambre, dans laquelle se trouve une noble Redoran, il y a une commode juste à côté, dans laquelle se trouve une clef, la clef de la tresorerie Redoran, pour avoir cette clef, mettez vous en mode discretion à coté de la commode, et déplacez vous jusqu´à voir l´îcone de discrétion ( ou jouez au barbare et tuez méchamment cette pauvre Redoran).
Une fois la clef en poche, rendez vous dans la tresorerie Redoran, et cherchez la porte de la tresorerie ( je sais ça paraît bête d´aller dans la tresorerie pour aller dans la tresorerie : p mais je me rappelle plus du nom exacte de la pièce, donc je présume que c´est la tresorerie mais je dis une bêtise corrigez moi).
Donc, dans cette "tresorerie", vous verrez 2grilles ( une à chaque étage), vous avez la clef de la seconde grille, donc allez y, ouvrez la porte, tuez l´ordonatteur, et remplissez vous les poches, des coffres avant des dizaines de pierres précieuses et des milliers de po ! des pièces d´armures et des armes de valeur ( n´oubliez pas de voler l´armure de l´ordonnateur tué), pour la 1ère grille, le rédoran en face de la première grille à la clef, tuez le, ou volé la lui en mode discrétion ( risqué), si ça rate, les 2ordonateurs dans la 1ère grille voudont vous attaquez, vu qu´ils sont bêtes comme leur pieds ils courerons vers vous, collé à la porte, étant donné que la porte s´ouvre vers l´intérieur, vous êtes mal pour l´ouvrir vu que les ordonnateurs sont collé à cette dernière !

PS : toutes les armures + toutes les armes + les armes des ordo = poid énorme, pensez à utiliser un sort de marque vers le crabe ( si vous voulez vendre) ou chez vous ( si vous voulez stocker)

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
11 janvier 2003 à 22:43:19

Avec le traffic de skouma de Ravhir on doit s´en faire plein les poches

diegotixhon
diegotixhon
Niveau 5
11 janvier 2003 à 22:43:57

des moyens malhonnètes!!!!! et pour le rempant jcrois ke y avait un truc ou on achetait et on attendait 24heures et il a vait plein d argent et il avait hake fois son argent un truc du gere je vais essayer de le retrouver!!!

claing
claing
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:45:58

non, si tu lui vends un objet à 5000 po et que tu dors 24heures, il retrouvera 5000 po

claing
claing
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:49:46

conseil : choississez entre le crabe ou le galopin, car si vous vendez tous vos objets au même vendeur, quand vous aurez un objet qui vaudra plus que ce qu´il n´a en stock, vous aurez plus de choses à lui rachetez, ce qui augmentera son pouvoir d´achat, et vous pourrez lui vendre autant que ce que vous venez de lui achetez, ensuite, dormez 24h et il retrouvera son argent et vous pourrez lui revendre petit à petit tout ce que vous veniez de lui acheter ! : )

diegotixhon
diegotixhon
Niveau 5
11 janvier 2003 à 22:58:08

merci claing ; -) j vais faire un tour pare que moa j ai une armure en verre depuis juste maintenant et j ai ossi l epee longue et courte en verrre ke je dois revendre mais elle valent 17000000 et 8000000 donc les vendeurs ont jamas plus de 1000 donc je vais aller faire un tour

diegotixhon
diegotixhon
Niveau 5
11 janvier 2003 à 23:03:03

un dernier ptit truc c koi encore le nom du manoir ou il est le reampant

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
11 janvier 2003 à 23:03:23

claing por tuer un ordonateur ca va un vampire lvl 29 ou ils me detruisent

Arwennn
Arwennn
Niveau 1
11 janvier 2003 à 23:29:03

on peut vendre une à une ses pieces d´or à un marchand qui les acceptent, et les reprendre en totalité. Il restera un benef. plus ou moins consequent.

claing
claing
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:42:09

niveau 18 je les tue moi, c´est toi qui n´est pas doué

manoir ghorak

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
11 janvier 2003 à 23:47:04

nivo 18 avec difficulté a 0 spa dur non plus hein : ) enfin je suis level 60 et la seul difficulté survient kan ya 5 ou 6 gars contre moi ( difficulté max) parfois ya un ou 2 enemis ki me font assez mal mais cai tout

claing
claing
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:48:24

niveau 61 j´en ai jamais eu 5 d´un coup contre moi pour la simple et unique bonne raison qu´il n´y pas 5ordonnateurs au même endroit : )

La vidéo du moment