CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du mod bank

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
11 janvier 2003 à 22:15:46

Bon pour les gens concernés par ce mod je voudrais savoir ceux qui ont achetés maison et manoirs à partir des différentes ?

POur ceux là, j´aimerai savoir s´il est intérressant d´acheter ces mais et manoirs ?

C´est à dire, sont elles bien placés bien amménagés . ...

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:17:48

Ecoute je l´ai téléchargé cet après midi , et je me pose exactement la même question. En plus c´est tellement cher ! Remarque pour l´aménagement tu peux aussi télécharger le plug qui te met sur la place de balmora un marchand de meuble.

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
11 janvier 2003 à 22:20:52

Oui tres cher mais le mod en lui même est excellent.

Mais je trouve l´achat de maisons et manoirs nettement plus réaliste que le téléchargement d´une somptueuse maison gratis.

C´est mon humble avis

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:21:51

Entièrement d´accord, mais d´un autre côté tu trouve ca réaliste que l´empereur laisse le nérévarine sdf ?

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
11 janvier 2003 à 22:24:08

Oui encore une fois entierement d´accord c´est dommage mais bon.

Essayons d´être réaliste la ou il est possible de l´être surtout grâce aux mods qui limitent le grobillisme.

Larry007
Larry007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:25:16

euh ya des bugs au sujet des maisons, des fois vous pouvez plus y entrer et c´est tres chiant, parce qu´on ne peut pas crocheter les portes et même à moi en tout cas je pouvais même plus revendre la maison achetee...
sinon la banque en elle même est vraiment cool

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:26:10

C´est vrai , tu as essayé le mod qui ajoute la gestion de la fin et de la soif , je l´ai téléchargé mais je ne l´utilise pas , j´ai peur que ca rende le jeu trop compliqué si il faut faire un camp, préparer à manger et trouver à boire et à manger.

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
11 janvier 2003 à 22:27:03

Ok merci du renseignement larry.

As tu acheter des maisons qui ne bugs pas ?

Si oui sont elles bien ammenagées, bien placées ? ( etc)

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
11 janvier 2003 à 22:29:50

Angel : oui je l´ai téléchargé, au début j´ai pensé que cela rendrais le jeu compliqué mais en fin de compte pas tellement.

Il t´es fréquemment inidiqué ton état de soif et de faim sans que tu es besoin de cliquer a quelques endroits.

Quand au feu de camp il faut seuleument poser le sac par terre et faire griller ton pain.

Pour l´eau, tu la remplie dasn te spuits qui ont été rajoutés dans le mod et tu bois comme avec les autres potions.

alciden_kopolbo
alciden_kopolbo
Niveau 7
11 janvier 2003 à 23:41:15

slt,

je suis tres interesse par le mod prenant en compte la faim et la soif, est t´il possible que l´on me dise où l´on peut le trouver car je ne l´ai jamais vu jusqu´ici.

Nico

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
11 janvier 2003 à 23:43:14

http://perso.club-internet.fr/miclg/

Nom du mod : Survivor mod

Larry007
Larry007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:45:21

je ne sais pas si toutes les maisons bugguent , mais j´ai eu qques pb en fait. Sinon les baraques sont bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 17:07:28

Si je retire mes sous de la banque, c´est possible de supprier le mod sans faire des bugs dans la partie ? Je n´ai pas acheté de maison. Je trouve que ça fait con la banque l´autre coté du pont de l´entrée de Vivec, comme si ils ne pouvait pas la mettre dans les blocs. Ca donne trop l´impression que ça a été ajouté après. Il y a aussi des erreurs, par exemple au Cercle du Mur du sud, à Balmora, un nouveau personnage à les pieds qui traverse une caisse.

La vidéo du moment