Oui, c´est normal que tu touches jamais si tu es une buse en corps-à-corps, ou si ton perso n´a pas encore beaucoup d´expérience...
Ceci dit, tu dis qu´on voit pas quand on touche. C´est pas tout à fait vrai : on voit l´ennemi prendre un coup, et on entend le cruit de l´arme.
Tu dis aussi que on tape toujours de la même façon : sauf erreur de ma part, il y a quand même trois frappes différentes pour chaque arme!