CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats sont mal fait

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
11 janvier 2003 à 16:21:02

Vous avez dû remarquer que sur ce jeu il est super mais ils ont vraiment bacle les combats
deja on ne sait jamais si on l´a toucher ou pas
et ya pas de mouvement on tape toujours de la même facon avec l´arme et on bouge pas a pars le bouclier on esquive pas ni rien enfin bref ca ma quand même assez de^u mais c´est quand même mon jeu preferer

Exanos
Exanos
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:22:45

oui , daccor avec toi a 90% , il sont manifique graphiquement les combats

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:26:33

bah oui c´est un des mauvais points du jeu.

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
11 janvier 2003 à 16:39:20

90% mouai magnifique ont rien rajouter prendant

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:41:13

tu peux décripter j´ai pas le décodeur !

Larry007
Larry007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:18:35

mdr

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:32:50

heu il y a moyen de faire apparaitre la barre de vie de ton ennemi, l´addon non officiel de wiwi le fait automatiquement

NikoMoreno34
NikoMoreno34
Niveau 4
11 janvier 2003 à 19:19:29

Faut pas oubliez que c un jeu de role et pas un beat them all...deja les combats sont en tps reel et pas au tour par tour ! puis lorsqu´on attend un niveau élevé , je suis level 71, les combats sont plus interessant et plus realistes du fait que je touche a chaque fois, que je me deplace et saute bcp plus haut.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:02:17

jai horreurs des mecs ki sont jamais contents franchement je comprend les mecs ki font les test ki ralent parce ke vous etes jamais connten les programmeurs font ce kils peuvent pour vous donner du plaisir alors o lieu de critiker au debut jouez un peu a ce jeu et apres seulement vous critikerez et puis je voi pa ce ke vous lui reprochez a ce jeu

cladthemateria
cladthemateria
Niveau 5
11 janvier 2003 à 20:05:18

je sais pas si vous jouez a donjon et dragon mais je crois que c´est pareil sa dépend de vos talent en lame
comme a d& c´est une histoire de jet de dé je pense

menkrako
menkrako
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:24:03

oué tout a fait djaroul : ) les programmeur fon ce qui peuvent et ce qui sont par d´accord i on ka faire canditature sur des boite de programation de jeu

menkrako
menkrako
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:24:49

pi poster un topic ossi con sa vo pa la pein de repondre : ) le jeu et e qui l´est c tt !

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:25:45

ouai ta reson les programmeurs travaillent jour et nui pour rajouter ne serait ce kun arbre ds le jeu alors sa merite le respect

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 janvier 2003 à 20:55:32

Oui, c´est normal que tu touches jamais si tu es une buse en corps-à-corps, ou si ton perso n´a pas encore beaucoup d´expérience...

Ceci dit, tu dis qu´on voit pas quand on touche. C´est pas tout à fait vrai : on voit l´ennemi prendre un coup, et on entend le cruit de l´arme.
Tu dis aussi que on tape toujours de la même façon : sauf erreur de ma part, il y a quand même trois frappes différentes pour chaque arme!

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
11 janvier 2003 à 21:03:34

Si tu trouves les combats répétitifs, fais comme moi, utilises la magie! ^^

C´est lourd au début, mais après tu t´éclates!

@+

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
13 janvier 2003 à 13:21:24

djar0ul serieux je suis du genre a être jamais content j´adore ce jeu daccord les programmeurs travaillent durs mais faut pas oublier une chose c´est leur BOULOT c´est pas parce qu´ils travaillent dur qu´on va leur fait des fleurs mais je tiens quand même a feliciter l´equipe de morrowind pour avoir fait un jeu si vaste et si riche

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:04:52

kest ceke tu connais du monde ludik mon gars tu conné mem pase metier de programmeur de testeur et de tt sa alors ta pas dopinion a exprimer ok?

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:50:44

ERF le vieux topic ben didons ils sont pas tres content ces types lol

Kareem_said
Kareem_said
Niveau 3
01 mai 2003 à 18:35:23

C´est vrai qu´il aurai pu mieux faire

Gokhlayeh
Gokhlayeh
Niveau 4
01 mai 2003 à 18:57:29

Ca serait bien quand même que les programmeur y traville. Vous imaginez des combats à mains nues à la Matrix et des combat à l´épée avec utant de possiblités que dans Star wars : jedi knight 2. C´est beau de rêver.

La vidéo du moment