on avait commencé un mod giganteske avec pietropavlovsk. on devait representer eckmul.
javauis fait la partie du concervatoire, avec une épéclée de miaison, le concervatoire, les jardins, etc.. un e allée de menhirs...
c´était beau, mais non finit.. ( au moins now le tescs na plus de secrets pour moi...)
j´ai fait une 30 aine dheure de boulot, si vous voulez récupéreer mon travail pour le continuer, c´est avec plaisir que je vous le filerai.(je me suis amusé a faire des lampadaires avec un poteau surmonté d´un bouclié quif aisait comme une lampe avec une lumière bleutée à l´interieur.. lampadaire magique..lool effet garanti)
tu peux te construire une maison dans morrowind.
aarrivé au level 50, tu as une skill de maconnerie. ensuite il te faut du ciment(tu peux lacheter dnas les soussols des grdes villes), une spatule, des briques et un bassin.
prend le basin depusi ton inventair et fait glisser deposer sur ton personnage.un menu souvre.
depose le ciment, met de leau(en quantité illimitée)mais attention, je te conseille de mettre un rapport 65 de sable et 35 d´eau, c´est le plus costeaud(dapres ma propre experience).ensuite tu vas à un endroit et tu pose tes briques ( la ca fait pas réaliste, une brique ca fait presque la grandeur d´un mur et ca prend presque pas de poids dans ton inventair.
plus le niveau est élevé, plus la matiere est solide et surtout plus tu es rapide dans les constructions.
efficace, je suis ausis voleur, donc dans un donjon, yavai un mechan, je construit un mur , il se fait bloquer jet je le bute de loins avec mon arc..ca peut etre donc tres pratik.
mais les murs ne resseblent pas trop aux murs des maisons, c´ets un peu dommage.mais c´est tellement pratik. le spotrtes, j´ai trouvé comment les faire.:c´est un bouton dans le menu maconnerie, tu clic sur le bouton puis sur le mur, et une porte se cree. pareil pour els fenetres(la justement les fenetres sont des trous dans laparoi, pas comme les fenetre des maison , c´est ce genre de différence quil y a avec les maison du tescs.)
j´espère avoir aidé.
a bientot