CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helviane à suran

punkys19
punkys19
Niveau 2
10 janvier 2003 à 18:26:30

je dois recupere les dettes d´helvianne ( 200sous) et elle ne veut pas me le donner à par si je la tue.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:26:52

il faut la convaincre

punkys19
punkys19
Niveau 2
10 janvier 2003 à 18:35:47

j´ai tout essayer mais elle veut vraimment pas, le ton intimidant marche une fois et aprés elle me renvoi chier

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:43:12

donne lui de l´argent

punkys19
punkys19
Niveau 2
10 janvier 2003 à 18:45:44

même l´argent ne marche pas, elle n´en veut. comment avez vous fait vous?

punkys19
punkys19
Niveau 2
10 janvier 2003 à 19:42:19

j´ai trouvr en faites il faut la tuer tout simplement et ramasser l´argent qu´elle porte

claing
claing
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:43:20

non, faut lui donner des pots de vin pour qu´elle t´aime

Exanos
Exanos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:19:57

augmente ton éloquence .

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:26:23

SI, l´argent marche puisque c´est ce que j´ai fait.Mais utilise que l´argent car si tu essai le to admiratif ou autre et que ca marche pas la barre d´antente entre elle et toi va descendre et il faudra que tu payes pour la remonter.Pour qu´elle accepte il faut que cette barre soit a 70 ou plus pour qu´elle accepte.

claing
claing
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:32:55

à 80 pas à 70

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
28 février 2005 à 21:46:43

et si on cherchait le maquereau plutôt que la pauv fille raquétée, ça serait pas mieux?
alors les mecs, où il est le maquereau et ses deux gorilles dont elle parle quand on a une affinitée moyenne avec elle?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 mars 2005 à 02:06:44

Ils sont chez Orvas Dren normalement ( comme par hasard :rire2: ) , mais j´ai déjà essayé d´aller voir Manos Otreleth ( c´est bien ça hein son nom), mais je n´ai jamais réussi à régler la quête comme ça...

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:25:56

merci,
ben, je crois que j´vais le provoquer jusqu´à le tuer alors, ça va pas faire planter la quête principale des fois ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 mars 2005 à 19:46:38

Orvas Dren fait partie de la quête principale, alors prudence... Manos tu peux le tuer si tu veux, mais cela ne résoudra pas ta quête...

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:51:58

Orvas Dren fait partie de la quete principal... ou son principale utilité est de... mourir.. donc on su fous de lui

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 mars 2005 à 20:26:34

Oui, Spykovic0, mais moi dans ma manière d´aborder les conseils, je préfère de loin orienter le joueur qui pose la question, plutôt que de tout lui dire à l´avance...

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
02 mars 2005 à 08:30:38

de toute façon, je ne tue que les trafiquants d´esclave, pour le reste, je tue uniquement les gens qui m´attaquent, comme la plupart des campeurs sur la côte d´Azura...
Ah ouais, j´y pense, y a un type qui demandait de retrouver son fils dans une mine, un gars dans une auberge d´Ald ruhn, a qui on doit offrir un livre de poésie dans la quete principale. J´ai pas encore trouvé la mine où squatte son morveux, qqu´un peut me dire dans quelle zone c´est ?

et un autre truc m´intrigue : les cité naine avec des portail qui ressemblent à des portails de téléportations et quand on clique dessus qui disent : " vous n´avez pas le bon index" ça s´utilise plus tard via la quête principale, ou faut faire un truc précis pour ça ?

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:59:27

Euh tu peut aussi créer un anneau qui fait +100 en charme pendnat une seconde , et hop tu lui fait ça et elle sera ta copine !

Hobit
Hobit
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:10:50

Phoenix, pour ta première question je sais pas le gars ne m´a jamais demandé de rechercher son fils. Pour ta deuxième question, tu peux emprunter les portails à n´importe quel moment du jeu et ils ne sont pas liés à la quête principale ; ce sont juste des moyens de transport bien utiles ( surtout quand on est vampire). Tu peux les utiliser dès le moment où tu trouves l´index adéquat pour chaque portail ( souvent les index se trouvent aussi dans les forteresses, par exemple à Hlomaren).

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:53:01

merci hobbit, je chercherais dès que je me serais allégée un peu, je suis tjs à la limite de ce que je peux porter dans mon inventaire, pas cool d´être limité à 500 en charge :(

La vidéo du moment