CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feu des entrailles

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:19:35

Silu a tous !

Je suis au nivo 7 et j´ai une capa "absorbtion magie" ke me confère mon astre. Par contre étant donné que g cette capacité en contre partie je subit le "feu des entrailles" c´est à dire ke ma magie ne se restaure pas kan je dors ! !!

Ya t-il un moyen de parer à cette "malédiction" ?
KASIORN ! Help me...

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:23:18

ben tu as pas besoin de dormir pour absorber la magie, puisque ta capacite le permet

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:28:06

Effectivement ! Mais je te rapelle que tu n´absorbe la magie ke kan tu es visé par un sort ! C´est à dire lorsque tu te bats !

Et je me vois mal allez chatouiller un mage à chaque fois que j´ai besoin de mana !
Je voudrais juste savoir si il y a un moyen de parer au feu des entrailles... sinon je continuerais comme ça... et je me perfectionnerais en alchimie pour pouvoir créer mé potions de magie !

Personne ne sais ?
Kasiorn té dans le coin ? ??

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:32:21

ben t as les potions de regain de magie aussi...
a part ça, tu es maudit jusqu´a la fin de tes jours

Fredok
Fredok
Niveau 7
10 janvier 2003 à 12:37:50

Le mieux est d´invoquer un fantome ancestral ( donc il faut avoir un petit niveau en convocation).
Ensuite tu l´attaques, et lui va alors t´attaquer avec des attaques magiques. Tu vas les absorber et regagner de la mana comme ca.
L´avantage, c´est que tu l´invoques quand tu veux ( donc pas besoin de chercher un magicien) et puis il n´est pas fort ( donc il te fera pas mal).
Defaut : il fait genre une attaque magique, puis 10 attaques physiques. Donc il attaque pas tout le temps avec de la magie.

N´aies pas de regret d´avoir pris "Atronach", c´est vraiment le meilleur signe pour un mage. Avec l´absorption tu es protege pendant les combats et ca te donne un enorme bonus de magicka. Le probleme que tu ne regagnes pas de magicka, une fois qu´on connait le truc du fantome, c´est resolu.

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
10 janvier 2003 à 12:42:01

vous avez parlai d alchimie et de faire des potions mais comen on en fai

Fredok
Fredok
Niveau 7
10 janvier 2003 à 13:52:26

Il faut acheter un mortier + pilon ( les autres outils sont pas indispensables). Tu le fais glisser sur ton perso, ca ouvre la fenetre alchimie.

Ensuite tu choisis des ingredients. Tu dois choisir deux ingredients ayant le meme effet pour l´avoir dans ta potion ( genre deux ingredient different ayant la propriete "restore la vie" pour faire une potion qui remonte ta sante).

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:10:19

Merci lé gars !
Vou asuré ! !!

Pour la convocation afin de s´entrainer je suppose kil faut essayer d´invoquer souvent pour faire augmenter son niveau ?

Fredok
Fredok
Niveau 7
10 janvier 2003 à 15:28:21

Ouais, mais si c´est juste pour le fantome ( genre tu te fous du reste) alors t´as pas besoin d´un super bon niveau ( genre 35 ca doit suffire).
Cela dit avec ca on peut aussi invoquer de tres bonne armes des le debut du jeu. Qui en plus ne pesent rien et donnent un bonus de +10 pour leur utilisation.
Dernier detail : le fantome est tellement pas costaud que si tu le tapes avec une arme, tu vas le tuer du premier coup. Donc le mieux est de l´attaquer a mains nues. Tu lui files 4-5 baffes et il t´attaquera.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:53:03

D´akk ! Siper merci....

La vidéo du moment