CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stress fin de la 3ième quete!Azura

ghost_dog2
ghost_dog2
Niveau 3
10 janvier 2003 à 09:59:54

Où trouver la grotte d´Azura??????
Où se trouve les autres camps Dunmer?
Il se situe près du camp des Urshilakus?
Plus loin?
Si vous pouviez m´aider sur ce cout la ca serait cool!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:18:15

les deux autres camps sont a l´ouest de l´ile de sadry Mora sur le continent, la sage femme du camps des Urshilakus a du les marquer sur la carte du jeu interactive. ( il y en a un au sud ouest de vos) et l´autre tu as du y allez pour délivré un mec, apres le mont kan au nord ouest de molar marg)

la grotte d´Azura se trouve sur le continent au sud d´ouest de la carte sur le bord de mer - tout au bord extreme

ghost_dog2
ghost_dog2
Niveau 3
10 janvier 2003 à 10:20:23

Merci man c cool de m´avoir aidé au plaisir

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:25:20

pas de probleme mais lol je suis pas man mais woman

albator05
albator05
Niveau 5
10 janvier 2003 à 11:46:18

pouvervous me dire ou se trouve le CAMP DES ERABENIMSUNS merci

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
10 janvier 2003 à 11:48:58

trop fort
WOMAN
lol
xcellente la réponse
: -D
arf

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:55:54

a l´ouest de sadrith mora sur le continent dans les terres de cendre ( tu peux y allez en prenant a molarg marg la direction du mont assibinibi ( un truc comme ca tu remonte la foyada au nord) si non de sadrith mora tu nage jusqu´a tel fly et de tel fly tu nages jusqu´au continent et passe les montages il y a un passage et toujours tout droit a l´ouest tu dois le trouver

ed23
ed23
Niveau 2
10 janvier 2003 à 13:21:16

Ouahou je suis impressionne tu as du le squatter le jeu orchidee:-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:23:46

ben non je suis névarine lol ( la semaine derniere) alors j´ai encore tout en tete

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:27:19

a squatter = rester longtemps sur le jeu, la réponse est oui oui oui ( depuis octobre minimum 5 h le soir + des week entier + 1 semaine en novembre + 1 semaine début janvier envion 8h par jour pendant les vacances lol) je suis une droguée de morro ( comme beaucoup sur ce forum)

ghost_dog2
ghost_dog2
Niveau 3
10 janvier 2003 à 14:29:25

Bin Orchi tu dois avoir un putain de niveau!!!!
Qu est ce que tu possède kom armure?
C quoi ton arme préféré?
Moi je suis plus pour les lames longues mais à une seule main!Tu sais pas ou je peux en trouvée une trop terrible?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:59:13

niveau 39 - protection armure 173 - équipement casque ébonite - bouclier ébonite, botte de l´apotre ( levitation), jeambiere en verre, épaulieres en verre, bracelet en verre, et et armure du seigneur de coeurebene ( katana démonique magique mon préféré et - lamedore ( magique aussi mais qui s´use rapidement) et gants magiques qui donne force me rapel plus de leurs noms- ( et chez moi dans mon ford redoran je met la robe "horator" de chez les halalu ( normal en tant que nana, la robe est jaune et rose avec des reflet d´argent(magique aussi)- ( les bottes de l´apotre sont violine sur moi) alors les couleurs hyper cool ( violine, vert, jaune et noir)bon voila -

ghost_dog2
ghost_dog2
Niveau 3
10 janvier 2003 à 15:04:25

j´men doute ca doit peté de trop!
Qu´est ce qui ce passe quand on devient Nerevarine??
Les autres quetes sont encore longues et "difficiles"?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:11:28

ben oui, j´avais déja fait beaucoup beaucoup de quetes puisque j´était déjà maitre redoran - chez les guerriers au dernier grade ( il faut que je tue le responsable de la guilde de vivec mais j´ai décidé que j´avais le temps) dernier grade chez les impériaux etc - il y a que les mages, j´ai fait toutes les quetes jusqu´a sorcier, mais il me manque des niveaux chez eux pour grimper - il me reste aussi des quetes des voleurs mais je suis bloquée sur un casque redoran ( de la fille arobar) a aller chercher et que je trouve pas ( hier je suis allez chez les halalus ou je me m´étais inscrite au début du jeux grace a un mod mais depuis j´ai perdu ce casque de déguisement qui me permet de me faire passer pour quelqu´un audre et hier soir j´ai passé mon temps a chercher ou je l´avais mis ou vendu lol et la aussi je suis bloquée car je l´ai pas retrouvé ( je sais meme plus comment il s´appel grrrr)

ghost_dog2
ghost_dog2
Niveau 3
10 janvier 2003 à 15:18:11

Bin faut pas prendre mal ce que je vais te dire mais pour une gonzesse putain tu m´epate vachement!!!
Tu as l´air pas mal callée dans le jeu!
Moi j´en suis que dans le début ( petit Dunmer niveau 18) et d foi chui trop a bout car ca grave chie!

ghost_dog2
ghost_dog2
Niveau 3
10 janvier 2003 à 15:19:24

Tu es quel grade a l´Ordre des lames??

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:19:43

lol

ghost_dog2
ghost_dog2
Niveau 3
10 janvier 2003 à 15:24:15

Encore une petite question ( pour le moment) si tu veux bin?
C utile d´avoir une piole(maison)?
On fait komen pour en avoir 1?
Moi g sel de Caius pour le moment mais je supose qu´il va pa me la laissé!
Tu possedes une piole??Et si jamais ou?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:30:10

oui quand tu t´engages a la guilde des guerriers de balmora a la 2eme mission on te demande de tuer ( attention il faut que le npc t´attaque le premier) Duras GRas Bol de balmora ( après j´ais squater la maison) durant tout le jeu - mainteant en étant dans une des 3 grandes maisons redoran, telvani ou hlaluu en grimpant de niveau et en faisant les quetes de la maison que tu choisiras, a un moment donné on te diras de faire construire ta maison, ( demande de permi de construire, architecte a payer, etc) et la ta maison se construie toute seule)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:33:13

bien quand tu es officiellement nevarine tu as terminé l´ordre des lames tu as tué dargoth´ur

La vidéo du moment