CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté xbox

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:43:37

ptit doux: je sui aller avec mon petit elfe noir o nivo 29 a la porte des ames(putain de braillard de merde, il y en a par millier la ba!!) et j´ai voler une armure de verre mais le probleme c´est ke j´ai pas les jambieres(je croi ke ca s´apel com ca) j´ai tt de l´armure sauf ca!! c´est parce qu´il y en a pas ou c´est parce que j´ai oublier de la voler??
et kan on arrive a la porte des ames et kon monte le levier et kon va de l´autre coté, il y a un mec ki ma lancer de truc dessus, c´est ki ce perso??
mon nivo en force est de 98, il va ke jusqua 100??

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
24 janvier 2003 à 20:48:37

pour les jambieres , soit tu les prends sur un des gars qui porte l´armure de verre soit c´est un peu plus compliqué et surtout trop tard pour toi , en faite chez le marchant les items de l´armure sont sur l´etagere sauf certains dans une caisse , en faite chaque fois que tu quite l´etage ( chargement) et que tu reviens les pieces de l´armure de la caisse sont aleatoires a toi de aller et venir jusque qquand les pieces de l´armure de la caisse complete celle de l´etagere : )

si tu passes la porte des ames tu es dans la region du mont ecarlate ( red mountain) c´est la region du boss de "fin"

le monstre ki t´a attaqué ca doit etre un dormeur , il y en a un ki traine pres de la porte

oui les caracteristique physiques montent ke jusque 100 , tu peux aller plus haut grace au enchantement : )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:06:19

putain je me sui fait niquer!!
car je lui est tt piquer au vendeur!!
tans pi je tuerai un gars et je lui piquerai!!

ptit doux, il sort kan panzer dragoon orta?? et RE??

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
24 janvier 2003 à 23:13:45

panzer le 21/03 et RE le 06/02

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
25 janvier 2003 à 02:37:14

HOP HOP HOP , ptite astuce , comment terminer la quete principale ( ordre des lames) sans faire aucune mission : )...(et de plus cela permet d´avoir l´armure daedrique de fyr directement au debut du jeu) il suffit d´avoir un lv elevé ce qui vous donnes suffisament de point de santé que pour resister au degats mortels des armes broyeur et lamentation necessaire pour detruire le coeur et vaincre dagoth ur : ) donc il suffit de chercher les deux items ( un a VEMYNAL et l´autre a ODROSAL , sur le mont ecarlate)et d´aller chez dagoth....je conseille neanmois un min lv100 pour y arriver
bref en 1 bonne h de jeu vous pourrez voir la "pseudo" fin du jeu ( et je confirme que nous sommes que des laquais arf)

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
25 janvier 2003 à 16:23:38

En fait, je confirme, c´est un bug!
J´ai dormi 4 fois de suite 24h dans un lit et toujours 12000 et des patates en int. Si j´en prend une autre, je reste coincé aussi au double soit 24000!!
C´est pas marrant...
Mais bon!
La recette c´est del´igname des cendres avec du cuir de netch.
Au culte imperial de Sadrith MOra y a un alchimiste qui te vends ces 2 ingredients qui reaparraissent une fois achetés!!!
Maintenant j´ai 60 en alchimie grace a ca et je detecte toutes les capacités des ingrédients!
Je suis maintenant au niv 20
Sinon, j´ai une petite question:
A la maison telvanni, il me demande d´aller chercher un baton "De l´aube et de l´argent" qui est soi disant a qqn de la guilde des mages de sadrith mora. Mais je ne le trouve pas!
Ou est il????
Merci!

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
25 janvier 2003 à 20:53:13

le baton se trouve sur une des personnes de la guilde , discutes avec les pnj de la guilde et tu peux l´acheter pour 1000 po je crois

j´ai eu aussi un autre bug a force de faire joujou avec mes sorts de cameleon et d´invisibilité mon perso est resté invisible constament et meme si j´effectue des actions arf , mais mon reload ne pose pas de pb ; )ouf

ptite info , dead or alive extreme beach volley serait 1er de la chart de vente au JAPON(de cette semaine) avec 72.881 pieces vendu le 1er jour , arf l´effet ptite culotte ; ) ( perso je l´ai testé aujourd´hui et il est sympa mais helas sur le court terme seulement , car je me vois mal jouer pendant des jours et des jours a ce jeu , mais keskil est boooooooo : ) techniquement parlant biensur ; )...)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
26 janvier 2003 à 11:28:12

rmb:on a ete vachement loin hier a panzer , il arrache de trop : )

Exanos
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:04:22

salut tt le monde , lu ptitdoux . .. et bon reveil lol

Johnny_Bigoude
Johnny_Bigoude
Niveau 5
26 janvier 2003 à 12:05:53

Vous n´avez pas Tribunal, nananinanèreuh!!!

( Non pas la tête, aïe!!!)

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
26 janvier 2003 à 12:11:40

Ca c´est sur!
Ya un deuxieme truc qu´on a pas, c´est les retours sous mindows!!!!;)

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
26 janvier 2003 à 12:12:18

euh...windows!!!!

Johnny_Bigoude
Johnny_Bigoude
Niveau 5
26 janvier 2003 à 12:12:35

pas lol : -(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 19:16:29

salut a tous

ptitdoux: oublie la ps2, l´otre a pa pu attendre il en a acheter une a 200€... dsl

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:19:37

Sluttt tt le monde!

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:22:15

Ptitdoux : Je me doute, Did est venu chercher sa console a quelle heure?

Il a quand meme l´air d´etre un peu plus facile que le premier(ou alors, c´est moi qui le vois d´un autre oeil - ca fait qd meme + de 5ans -)!
Je le decouvrirai bien des le 21(meme 20 ou 19 s´il ya moyen ; ) )

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:27:16

Tiens, Andy a reussi a s´approprier un acte de propriete et le falcifier dans la maison Halalu(che puls l´ortho). Ce qui se fait qu´il a un prop pers d´une riviere sans avoir fait les mission.
Il a pris plusieurs papier dans Vivec dont ou on lui a demander s´il voulait casse le sceau, il a dit oui et sur l´acte(autre papier), il etait ecrit : " Je declare sur l´honneur,..., avoir vendu la prop,... a..."

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:56:23

Y a personne ou quoi, FAUT un PEU ARRETER DE JOUER!!!!!!!!!!!

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
26 janvier 2003 à 23:01:51

Moi, je dis : "C´est vraiment pô drole de ´parler´ tout seul"

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
26 janvier 2003 à 23:02:45

Bon, j´arrondi! Lol

La vidéo du moment