DECEPTION : ( vraiment la chui decu , morrowind propose une liberté d´action presque absolue , des embrachements de quetes incroyables et bouuuum en fin de compte ce jeu n´est rien d´autre qu´un jeu lineaire ou la trame principale ne peut etre vecue que d´UNE facon , on recoit une lettre de dagoth nous invitant a s´allier a lui , boum nada il refuse , en plus seul le neveranine avec les items particuliers peut le vaincre , arf ILLOGIQUE,il se pretends un dieu oki , mais le jeu nous autorise a upgrader notre perso kasi a l´infini donc je peux egalement atteindre ce statut ( chui lv 154 avec tout les carac a 100 voir plus et kasi tout les talents a 100)MAIS malgres cela je ne puis le battre d´egal a egal ( pourtant meme si je ne touche pas au pad pendant 30 min , il ne peut me vaincre)DECU,DECU,DECU sniiiiiiif,je veuuuuuuuuux fable
maintenant il ne me reste plus qu´a me venger et devenir PIRE que dagoth et en creeant le plus grand genocide qu´aura connu le monde de morrowind , tremblé miserable , dagoth n´etait que le premisse de votre agonie , le vrai , le seul,dieu dunmer est de retour et va purifier ces terres souyé par les infideles ( bon 3000pnj a eliminer ca m´occupera encore un ptit bout de temps)