CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté xbox

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
22 janvier 2003 à 02:18:16

rmb:pour re 16 ca va , surtout que kan tu lis ils en disent bcp de bien : )...fyr is dead,je viens de m´acheter pleins de sort et d´items pour partir en reclu dans ma place forte et me faire des enchantement de fou sur mon armure et mes items(enfin 1 items) , je viens de me faire 700.000 po pour faire tout ca : )
blue gender , tu vas voir ce n´est que le debut,ca commence vraiment a peter la barraque que vers la fin du 3eme dvd ; )

bon let´s go dodo la , parce que sinon demain zzzzZZZ au mag ; )...tchaaaoooo

albator05
albator05
Niveau 5
22 janvier 2003 à 18:43:31

salut a tous , ptitdoux hier tu ma dit "pour le casque d´oreyn griffedours "d´aller au ruine le plus bas , enfin j´ai fais les 2 rien je maproche de la statue RIEN. je ne fais aucune quete , pour le casque je l´est vu su un site . cela et surement pour sa. ? ? merci

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:51:04

hello les xboxiens ! !!!

albator05
albator05
Niveau 5
22 janvier 2003 à 19:00:31

salut xboxien. toi a tu se blem. depuit 4 jours le jeu plant. depuit que je cherche se put... de casque . avant 2 3 fois sur 2 mois 2a3h par jour je me ballade

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:02:52

ben si ca merde laisse tomber moi ca plante seulement après 3 heures de jeu dans vivec

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:10:38

ptit doux: comment on fait pour aller a ola hod?? car j´y vai a pied( je croi ke c´est le seul moyen) et j´arrive a un endroi ou il y a plein de braillard de merde mais il y a pu de chemin et je sé pas ou aller!!
et j´ai trouver une geme ou je sé pu koi ki vo 60000po. ca sert a koi apar a faire joli?

et j´sui o nivo 22 maintenant!! : -)

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
22 janvier 2003 à 19:17:19

Cyrikiki : Pour la gemme a 60 000 po, c´est une gemme jaune avec un gros truc dedans!
Elle sert a recharger tes armes ou armures ou a les enchanter! Mais pour faire un enchantement a effet constant il faut imperativement une ame de Ste doree(dans un gemme jaune, elle vaut 80000 et dans l´etoile d´azura 2000000 de po)!
Pour moi, mieux vaut que tu la revendes(celle a 60000 car si Ste doree garde la, va chez un enchanteur et fait toi un joli truc a effet cst)!

Pour Ola hod-> peux pas encore t´aider, j´ai pas encore ete

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
22 janvier 2003 à 19:18:45

hazuki-styler :
T´es motive toi de rester 3h dans Vivec!! LOL

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:23:01

rmb, ouai c´est un truc jaune!! je savai pas kon pouvait enchanter les objet avec ca!!
mais a ki je peu la revendre? car le meilleur vendeur ke j´ai vu est le galopins et il a ke 5000po!!!
ta koi comme perso et a kel nivo?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:24:51

pour Hla Oad ==>> par bateau

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
22 janvier 2003 à 19:30:25

un elfe noir au niveau 45 masi bon, cafait 2 jours que j´y pas touche, je vais rattraper tout ca ce soir! : D
Pour la revendre,
le galopin la reprend
le crabe marchand ne la reprend pas
Le marchand du camp Zainab, je ne sais pas!
Si tu as du temps, je te conseille de te tapre le camp Zainab car le vendeur a 9000po(en plus, dans ce camp, tu peux augmenter ton marchandage au niveau 100 et ainsi avoir des meilleurs prix sur tout(sauf entrainement!)
Si t´as pas trop le temps-> galopin

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
22 janvier 2003 à 19:32:20

Ptitdoux : tu peux rajouter un jeu a ma liste d´achat 2003 -> FAR CRY ( va voir sur xboxplayer)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
22 janvier 2003 à 19:33:05

put , je rale de plus avoir internet au boulot tchiiuuuuu : (

sluuuuuuuut a tous : )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:33:13

hazuki: fo ke je le prenne ou le bato??

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
22 janvier 2003 à 19:34:32

je reponds dans le tas : pour aller a la hoad ( chai plus l´orth) tu peux y aller en bateau : )
pour le casque de griffedour , si tu n´arrive po a parler a la statue , maets toi en levitation et monte un peu , il fo etre precis avec le curseur de visé sinon nada

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
22 janvier 2003 à 19:35:30

pour le reste rmb a repondu : )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:40:15

mais le bateau c´est ou kon le prend?? en fait c´est pour la mission de la guilde des voleurs, il fo ke je ramene des aterfact dwenner, et hasabi dent de sucre me di ke le mec est a la cachette des voleur a hla oad!! il est laba j´espere!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:41:33

tu as un bateau que tu peux prendre à Vivec pas loin de l´échassier des marais .

mad_rider
mad_rider
Niveau 9
22 janvier 2003 à 19:50:13

Hello tout le monde.. J´ai un problème pour faire ce qu´il faut pour reussir le truc explique dans les astuces ( pas ceux pour remonter magie, fatigue ou sante, j´utilise pas ce genre de truc..)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
22 janvier 2003 à 19:57:21

le bateau tu peux le prendre ou tu veux , ex tu le prends a sadrith mora , zou tu vas a coeurebene et la tu reparle au gars et zou a la hoad truc machin ; )

La vidéo du moment