CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté xbox

Vorken
Vorken
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:18:46

Mates moi ça si c´est pas magnifique : http://xbox.consoleteam.net/?p=news&id=830
Et c´est un Rpg ! !

Vorken
Vorken
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:19:27

Possible je verrais si il est bien, pourquoi?

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
21 janvier 2003 à 21:20:16

vi je les avait deja vu : )lol j´aime bien leur exclu c´etait dans le xbox mag off du mois de janvier : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
21 janvier 2003 à 21:21:11

ben juste pour voir si on va aussi se rencontrer sur ce jeu : )(moi et tout ceux de notre clan)

claing
claing
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:22:00

le premier mmorpg console !

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
21 janvier 2003 à 21:22:43

de koi le 1er mmorpg console???pso??non non ce n´est pas un mmorpg . ..helas

albator05
albator05
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:24:53

salut a tous . depuit 3 jours , 3bug, il s´arret . pu.. de mer.. "excu" cela et la 1 fois ( LV26) enfin aujourd´hui RIEN il y a t´il une personne c´est ou et le CASQUE D4OREYN GRIFFEDOURS a l´ouest de vas mais ou j´ai deja regardez dans les ruine 3.merci a+

Vorken
Vorken
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:26:35

Voui ce serait sympa si nous pouvions nous y rencontrer : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
21 janvier 2003 à 21:28:18

tu vas a l´ouest de sanctus shrine il y a deux ruines daedriques , dans celle la plus bas , tu parles a la statue,il te dis de retrouver le descendant d´oreyn , il se trouve a gnaar mok,juste a coté du village pres d´un netch avec des hommes a lui tu le bute et tu reviens a la statue et hop le casque est a toi : )

albator05
albator05
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:30:22

ok merci

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
21 janvier 2003 à 21:34:19

vorken:ben vi , tu rencontrera egalement rmb,et je peux te dire que le jeu en online est vraiment trop bien : )

Vorken
Vorken
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:36:29

Voui j´espere j´y ai tres peu joue et j´ai adore ( online) C asse tripant surtout du temps ou je fumais ma bonne vielle weed, mais j´ai arrete ça va faire 3 mois : ) ainsi que la clope d´aileurs 2 mois : )
Au fait, ou as tu trouve ton armure en Os de Dragon ?

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
21 janvier 2003 à 22:09:29

Salut tout le monde!
Je passe juste comme ca faire un petit coucou
Bon, j´y vais, je vais me matter un petit manga, je reviens peut-etre d´ici 2 petites heures

Vorken
Vorken
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:10:26

quel chanceux....

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
21 janvier 2003 à 22:34:13

vorken:l´armure du dragon se trouve sous l´eau a coté d´une des ptites iles au sud de coeurebene:) ( dans un avant poste dwemer sous l´eau)

rmb:moi je viens de me mater l´episode 3 et 4(en dvd) de la nouvelle serie des chevalier du zodiaque "hades" : ) trop bien...tu me dira comment tu trouve blue gender : )

hop hop vais aussi jouer je reviens d´ici une bonne h

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
21 janvier 2003 à 23:22:14

arf naaaaaaaaaaaaaaaan le coté obscur m´a envahit : (...(la quete principale me fait trop chier) je viens de buter mister fyr pour son armure , casius me vire,je vais tester le sort de vulnerabilité au maladie pour essayer de devenir VAMPIRE et malgres tout garder mes immunités et aller m´allier a DAGOTH UR mouahahahahaha la fin du monde est proche , nous allons reduire ce monde a feu et a sang : ) ( quel programme allechant)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
22 janvier 2003 à 00:38:07

rmb:kan tu passes , hum les vampires c´est pas vraiment ca , certe ils sont surpuissant ( mais bon il n´y a pas de difference d´efficacité vu la puissance que j´ai deja) mais c´est surtout le faite que tu n´as plus acces a AUCUN moyen de transport arf , trop chiant(lol je sais a m´entendre tout est chiant)bref vais encore booster mon perso ( avec l´armure de fyr , vais l´enchanter au ptit oignon lol) et vais aller voir dagoth avec son message d´amitié et d´union avec lui , verrai bien comment il reagit ( et vu comment je vais etre booster quand j´arrive chez lui , je l´eclate si il me fait chier arf )

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
22 janvier 2003 à 01:45:16

Ptitdoux :
Salut, eh bien moi, je n´ai pas touche a morrowind aujourd´hui! Mais Fyr ne va pas tarder a etre dans mon assiette aussi

Pour ce qui est de "Blue Gender", ouais, bon, je me suis fait le premier DVD et j´ai le regret de t´annoncer que je le trouve vraiment pas mal DU TOUT. J´adore la gonzesse et les robots ( Dommage qu´ils disparaissent a la fin -> manque de pilotes! LOL). Il y a juste un truc que j´ai trouve un peu "dur" : c´est quand la petite fille "Yun" je crois, se fait tuer sous les yeux du pseudo-heros(je ne suis qu´au premier DVD et il faut avoue que, pour le moment, il est un peu bidon! PAR CONTRE, la fille , "Marlene", je la trouve a croquer!!!).
En resume, ma premier impression est que ca a l´air d´un tres bon manga, j´accroche bien!

Toujours dans les mangas, quand tu recois les 2 autres coffrets des "Chevaliers du Zodiaque". Tu me previens!!! ( STP, bien sur!)

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
22 janvier 2003 à 01:47:38

T´as vu le test de RE sur Jeux Videos.com?
16/20 bizarre qu´il n´ai pas plus ici aussi!

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
22 janvier 2003 à 01:48:45

Cela dit, c´est deja pas mal!

PS : j´arrondis, comme d´hab!

La vidéo du moment