CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté xbox

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 19:42:09

oui les trois en meme temps , mais attention j´ai jamais essayé avec une partie en cours....normalement tu dois faire ca au debut de celle ci

nazonaliste
nazonaliste
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:43:50

je risque rien si j essaye ?

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:05:15

Lut tlm : )
En parlant d armure de vere ça y est je l´ai au complet, ce que j´ai fais, je suis allez a la porte des ames et j´ai bute un mec pique son armure et pi voila concernat les garde, g dropper l´armures juste avant de payer l´amande et pi je l´ai recup et voila lol, je suis allez un peu plus p^^rofond dans le mont ecarlate et j´ai trouve quelque petit truc sympa genre l´epee courte des lamentations ( mais elle me tue bisare) une epee a demain dwemer ( ma premiere lol) et d´autre babiole pour un lvl 18 c po mal j´trouve d´etre arrive aussi loin non?

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 20:16:34

nazonalist:ben justement je sais pas trop te dire , je connais personne qui a essayé apres avoir commencé une partie:(

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 20:18:49

vorken:tout a fait mes disons que tout depends en combien de temps car avoir l´armure de verre , daikatana daedrique ne prends pas bco de temps,mais koikil arrive tu es deja bien equipé la : )....

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:31:02

voui c pas un dai katana, c une lame lon,gue a deux mains ; ) mais ça va, j´ai pu niquer une Sainte doree assez facilement et des Dagoths machin chose les doigts dans l´nez : p je suis assez fier de mon guerrier lvl 18 lol

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:35:06

salut tt le monde!
ptit doux: comment je peu faire pour avoir une epé potable?, car j´ai une lame a deux mains mais el vo 350po je croi! lol
pi il y a larius varro ki me charge de tué les gars du conseil mais je prend un peu une branlé a chaque foi!! j´sui o nivo 15, c´est peut etre normal remarque!!
et a la porte des ames il y a koi com mechante bestiole a tué? j´aime po les putain d´oiso!!!!!

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:39:02

Cyrikiki: fais toi de la tune et enchante une armre assezbonne celle que tu veux mais vant fais toi bon de tune, pour larrio je les ai bute au lvl 14 je crois ou 13 c pu et truc : une fois que tu les a tue file voir larrius il va te "desacuse" et a la porte des armes je viens juste de commencer et kelkes grottes du mont ecarlate, il y a rarement de bestiole que tu troiuve a l´exterieur du mon ecarlate des trucs chelou lol tu verras mais equipe toi bien comme il faut, armures, armes, potion ect.. et tu verras ce sera sympa

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 20:41:20

vorken:vi je remarque que tu es fier de ton perso , bah on l´est tous : )

cyrikiki:va a la plantation de dren , la il y a un elevage de netch , juste a coté de ces bestiole il y a une tour ( en bois je crois)dedans tu le gars il possede un dai katana daedrique , c´est la meilleur lame longue du jeu ( faudra que tu l´enchante)

porte des ames ben c´est surtout tes oiseaux tant adorés que tu va rencontrer ; )

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:46:18

ah faudra que je matte pour le daikatana car g une arme longue mais pas un daikatana mais c un dwemer pas daedric faudrait qu´un de c quattre on enumere les objets de nos persos non?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:47:58

heu ptit doux , c´est koi la plantation de dren? et c´est ou surtout??

putain c´est oiseau je les aime pas en plus il font un sale bruit!!

Vorken: tu a fait comment pour les buter? car j´arive a buter le pov gars ka pas d´arme, mais apres les autre me tue et en pas lontemp!!

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:51:43

bah c simple tu te bouge pour trouver une bonne armure et une bonne arme de prference enchante un truc : si tu te bat contre plusieurs enemies soit tu te trouve une arme paralisante il y en a une cherz le forgeron de la guilde des guerrier a balmora ou tu trouve une arme ki demonte bien... et tu les chiope tous en mm temps comme un vrai guerrier et non comme un danseur de bal´rines lol

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:53:46

bon les enfants je vais rentrer chez moi, car la je suiis dans un cyber cafe, donc je vous dis a la prochaine p-e a demain je ne sais pas je vais tater du morrowind en seperant trouver ce putain tombeau des rohans... allez a + all

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 20:54:26

vorken:pour les objets c´est une bonne idée , on fera cela un de ces soirs : )

cyrikiki:regarde sur ta carte tu peux pas les rater , c´est au nord de vivec

bon desolé je dois vous laisser , vais me zieuter un ptit film avec ma ptite femme , logique pour un ptitdoux lol
je repasserai une fois dans la soirée ( vers 22H30)@pluche

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:55:13

ben comme armure j´ai une armure complete d´orc. c´est bien ca??
le forgeron de la guilde des guerrier, tu parle du forgeron en face de la guilde? ben j´ai pas vu d´arme paralysante!! pourtan il me semblai ke je lui avai tt pris!!

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:33:21

Salut tlm!
Ptitdoux : 2 questions!

1. J´ai oublie de te demander les mangas la tantot! C´etait pour savoir si ca te derangeais de les prendre demain!

2. A Tel Fyr, je ne trouve pas le(la) type(femme) qui a la robe du dragon machin chouette! Il est ou exactement? Pour le moment, je suis dans les grottes sous la ( tres) grosse baraque! La ou il y a bcp de Zombies et pleins de coffres avec des serrures a 100 ( +pieges) et a l´interieur, a chaque fois une cle differente(portant un n°)!

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:49:21

Il y a meme un certain Yagrum B. ( un gros sur des pattes d´arraignes robotisees)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 21:51:27

cyrikiki:ben l´armure d´orc hum disosn kil y a bcp mieux...

rmb:pour les mangas oki j´essaie de pas oublier
lol c´est a tel aruhn la robe ; )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
20 janvier 2003 à 21:52:04

rmb:le gros a patte d´araignée style wildwild west c´est le dernier des nains

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:54:20

Elle ne serait pas dans la salle ou il y a plein de petits bonhomme et un garde?

La vidéo du moment