CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté xbox

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:56:01

salutations aussi xboxien !

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:57:06

ah dans ce cas j´ai rien dis alors : p pouir ma part j´aimerais bien etre infographe, enfin un truc qui touche aux jeux vidos, j´adoreça j´y joue depuis que je suis tout gosse c l´une de mes passions. hazuki: fan de shenmue?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:58:48

super fan tu veux dire !

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 17:00:09

ouaip , bcp de monde aimerais bien travailler dans le milieu des jeux video mais helas les places sont peu nombreuses

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 17:00:48

hazuki:tu as entendu pour shenmue 3...du moins la rumeur?

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:01:12

: p j´ai joue au 1 et 2 sur dreamcast j´ai adore, mais dans le 2 je suis reste sur me faim, j´t degouté lol

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:03:28

yup comme moi : p j´a

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:03:59

ne t´inquites pas ptitdoux je suis sur les meilleurs sites pour shenmue et j´ai entendu toutes les rumeurs !
alors Yu a dit qu´il ferait un film ce que Am2 a démenti après alors on sait pas trop qui a raison !

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:05:52

rahhhh dsl, j´aimerais bien bosser dedans au pire si je foire bah euhh bah je c pas lool nan je me casserai le cul pour y arriver tu c qu´il y a une ecole du jeu video qui est apoparu supinfogame? ils prennent a parti d´un bts en communication visuel, c ce que je v faire : p, voui pour shenmue trois, j´espere qu´il le sortiront, d´apres eux si il n´y a pas suffisament de vente de shenmue 2 il ne le feront pas donc, il faut deja attendre que le 2 sorte et si il marche il faudra attendre qu´il fasse le trois argh bref il sortira pas avant un bout de temps...

EpitaphE
EpitaphE
Niveau 3
17 janvier 2003 à 17:06:59

Shenmue3 sera probablement annuler.Les 2 premier n´ont pas eu le succes voulue,dommage pour le monde du jeu.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:07:49

oui mais Yu tient beaucoup à sa série et on compte sur lui !

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:08:25

il est sorti le 2 sur xbox? ah bon.. bah snif moi qui voulait savoir ce qu´il llait se passer dans cette fichue caverne.. bah voila ils nous ont fait baver pour rien snif snif

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:09:25

il est sorti aux USA et c´est 21 mars pour nous

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:09:59

Bon les enfants vous m´excuserez je dois m´en allez a presen...lol merci a ptit doux pour toutes ses reponses et a la prochaine, j´ai hate de recup mon ordi y en a marre du cyber lol a pluche

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:11:03

@ pluche vorken

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 17:12:31

hop hop chui de retour , slut vorken,hazuki oki tu sais : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 17:13:09

perso j´ai trouvé le concept tres chouette mais bcp trop lent : (...du moins pour le 1er

EpitaphE
EpitaphE
Niveau 3
17 janvier 2003 à 17:14:09

Yu tiens a sa serie certe,mais les couts de developement des Shenmue sont dingue!Ce-sont les jeux les + chere jamais fait par Sega.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:14:12

Comme vous le savez, Sega a dépensé 150 Millions de francs soit 23 Millions d´euro dans la saga Shenmue, le tout pour un succès pas vraiment à la hauteur de la somme dépensée... En tout cas, bonne nouvelle, Shenmue 3 est annoncé!! Mais... Yu Suzuki aurait annoncé dans une interview d´un magazine américain que Shenmue 3 serait un film!!

GMR: With Shenmue II completed, can you tell us about Shenmue III? We know you had to compress multiple chapters into Shenmue II because of cost constraints. Will you have to further condense the series?

Suzuki: The series will continue, but I think we will go with a different approach for Shenmue III. I´d like to make the next chapter into a movie.

GMR: A CG movie, kind of like the one on the free DVD that comes with Shenmue II?

Suzuki: Yes.

GMR: Is it true that Shenmue originally began life as a Virtua Fighter RPG?

Suzuki: That´s something of an urban myth. When we were first planning the game, Akira ( from Virtua Figher) was scheduled to be the main character, and the working title was Akira´s Quest. As development progressed, we felt it would be better to start with a brand-new character.

L´interview complète

Cette info a été divulguée par le site ShenmueDojo.com mais semble malheureusement vraie...

voila pour la 1ere info

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:14:59

Hier on vous parlait déjà du fameux mot de Mr Zero sur le site officiel . ShenmueDojo a proposé une traduction dans lequel il est écrit que le film est bel et bien d´actualité tandis que d´autres sites, comme Shenmue Style pensent le contraire. Nous avons la preuve que ce dernier site a raison!! En effet, j´ai mailé Takuno, webmaster japonais qui m´a répondu ceci à propos du mot de Sega-AM2:

Mr Zero Zero wrote this: It does not become a movie before Shenmue 3 comes out in a game. However, it cannot be said that there cannot be no 100%.

Probably, the movie of Shenmue 3 seems to be after a game. I think. Yu Suzuki only said one of the ideas of his.

Sega-AM2 dément donc, il ne devrait pas avoir de film avant de jeu!!

Quelques sites Newtechnix et Gamefront ( site allemand, équivalent de Gamekult chez nous)avaient déjà annoncé cette news:

Pas de film Shenmue 3 prévu
12.01.03 - Sega-AM2 annonce qu´actuellement, aucun Shenmue the Movie 3 n´est prévu. Ils ne feraient pas de film pour un jeu pas encore sorti. Quelques jours auparavant, certains rumeurs précisaient que Sega-AM2 voulaient faire de Shenmue 3 un film.

Shenmue 3 le jeu, prévu?

Dernière chose, un site belge annoncerait qu´il aurait pu avoir un entretien avec Sega-AM2 dans lequel se trouverait quelques infos importantes sur la suite de la saga! Belgian Gaming Network. Un de nos visiteurs, que je remercie tout particulièrement nous a traduit cette page hollandaise:

Je parle un peu le Néerlandais.
D´après ce que j ai compris un correspondant du site "Ali" aurai eu une interview avec Sega-am2 et d´après le site il est sur que Shenmue 3 sortirait sur Xbox et ils affirment qu il n´ont pas eu de nouvelles de Shenmue 4 ( bizarre qu il parle de Shenmue 4 quand on est meme pas sûr davoir Shenmue 3)il disent aussi qu´une date de sortie n´a pas encore été confirmé.

et voila la dernière !

La vidéo du moment