CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté xbox

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:06:23

p´tit doux je prefere xp en "manuel" car niveau tune g po grand chose..;et vu le prix des entrainement je prefere acheter de koi me proteger, mais je v faire un tour aux portes des ames pour voir un peu.. j´y suis jamais allez encore lol mais dis moi, le monde ce limite seulement a l´ile qu´on a sur la carte ou il y a d´autres "iles" ou continents ?

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:07:14

vorken : pour les lieu c´est une habitude que tu dois prendre , tu viens de commencer , tu verra que par la suite ca te paraitra plus facile : )
pour le site va sur le site de nath4 ( regarde sur ce forum il y a un topic la dessus,avec l´adresse du site)) sinon pour tes questions ( en particulier l´enchantement ou je suis passé maitre lol) tu viens ici ; je passe tout les jours ( la journée non stop entre les clients lol et le soir au moins 1 fois, voila)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:08:47

vorken: le jeu ce "limite" a la carte mais crois moi tu as le temps avant de tout faire ; )
pour l´argent tu verras que d´un coup tu vas en avoir un max , c´est une question de temps : ) va a la porte des ames , tu vas voir ; )

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:11:24

C cool de ta part : ) mais dis mo lvl 116 ça a du te prendre un bout d´temps nan ? deja pour mon minable petit lvl 5 j´ai mis 3 jours lol... je trouve que danc morrowind c bcp plus long de monter de lvl que dnas les autres jeux tant mieux remarque ! y a pas longtemps que je me suis mis sur les jeux de roles, et franchement j´adore ça ! ça me change de Diablo 2 ou Dungeon siege lol, mais dis moi, aura t-on la chance d´avoir un jeux de role en multi sur le net avec le xbox Live?

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:18:17

une fois je me suis amuse a jouer les hors la lois, avec un guerrier, me suis ramasse une prime de 6545 c pas enorme tuy me diras j´avais tuer la majorite des gardes de gnisis lol Darius avec et je luyi avait pique c fringues LOL et je me suis ramene dans une autre ville lol appeine descendu je me suis encercle par des gardes et ils m´ont zigouiller lol exellent, j´adore la liberte d´action de ce jeu c exellent y a po a dire

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:19:04

pour la ou je suis environs 250h ( pour le lv 116 euh +-200h)
pour le xbox live oui oui rassures toi:
phantasy star online ( plutot action que rpg) et surtout les mmorpg starwar galaxy et true phantasy online : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:19:46

c´est clair que sa change de ff lol

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:20:32

arf : p je bave lol mais je ne connais pas vraiment c jeu, ils sont bien? fable ne sera pas online?

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:21:56

je te fais crouler sur les questionsd dsl, je suis dans un cyber cafe c pour ça : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:23:24

fable n´est pas onlin , true c´est hum un morrowind version jap ( style graph plutot manga) avec une liberté encore plus grande que morrowind et tout ca online
starwars galaxy ben la j´ai moins d´info , mais comme c´est un mmorpg aussi ca promet du plaisr , crois moi : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:23:57

lol np la chui au boulot et j´ai pas trop de client donc c´est pour ca que je te reponds aussi vite : )

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:28:16

cool merci, true sera style manga ? c cool j´aime bien les mangas.. tu bosses dans quoi sans indiscretion?

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:29:46

true a un style "shell shading" pour les perso
je suis gerant d´un magasin de jeu video a Bruxelles

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:37:46

ah cell shading oki, gerant d´un mag de jeux video quel pied lol.. mais ça doit etre la merde pour faire des rencontres nan?

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:43:21

lol pkoi? de toute facon je suis deja casé ; )

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:46:48

nan je parle po de ça, ça y a pas besoin suffit d´allez dnas la rue, mais je parle pour rencontre du monde, car piour ma part je viens d´arrive en metropole, enfin en france, et je ne connais persdonne enfin presque mais ils ne sont pas du tout dans ma ville..remarques tu rencontrtes du mùonde qui aime les mm choses que toi donc, c p-e mieux..

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:49:20

hello vous deux !

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:53:49

sluuut hazuki

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:54:43

ben du monde justement je rencontre bcp de monde grace a mon boulot : )

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:54:59

Salutation Hazuki

La vidéo du moment