CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2003 à 03:12:56

arf je crois ke g fait une boulette...g du pomer les 2 gemmes spirituelleke llunella m´avais donner pour ke j´y enferme 2 âmes puissante pour ma place forte, elle sont plus ds mon inventaire! ( pourtant, kan je capture une âmes puissante on me di ke g réussi...) qqn saurais ou je pourrais trouver les même gemmes? ( en esperant kel les accapte...) merci d´avvance!

sur ce, dodo time...

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 10:11:35

sluuuuut a tous : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 10:16:20

lord : arf comment t´as pu faire pour les paumer?????? ben les gemmes de ce style ( ronde et orangé) tu en trouve un peu partout mais de la a te dire ou exactement hum...je sais kil y en a une sur le bureau a l´entrée de la guilde des mages de Balmora , mais les autres humf je sais plus trop ( commence par fouiller partout dans les guildes des mages..balmora,caldera,sadrith,ald ruhn et vivec)
rmb pourra peut etre mieux te renseigner la dessus car il n´a pas encore comme moi l´etoile d´azura et de ce faite , il fait surement plus attention a ce type de gemme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2003 à 15:14:57

ba en fait, je l´avais pa pomer ( dsl, g t claker hier, g t pa tre attentif lol) mais g capturer un atronarch de givre et ma fallais un tempete... donc m´en fo kan mm une otre... : p

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 15:28:38

ben si c´est qu´une , ca va alors ( balmora)

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:34:31

Salutation, je m´imisse dans votre dialogue, pour vous posez quelques petites questions,
1-Ajira de la guilde des Mages me demande de lui ramener une jatte en Céramique, chez Var´irr mais j´en trouve po, quelqu´un peut me dire ou je peux en trouver une ?
2-Edwinna de la guilde des mages de Ald´rhun, veut que je lui ramene un Tube dewmer, elle me dit d´aller a un endroit precis maiqs je ne le trouvepas , je ne saurais pas vous dire le nom c vraiment trop long, c vers Ald Verthali un truc comme ça vers gnisis, a l´ouest de Ald Verthali, ou est ce que c´est?
3-Quel est le lvl maximum dans Morrowind?et la valeur d´armure la plus eleve dans le jeu fait combien?
Je vous remerci d´avance pour ceux qui auront le courage de me repondre

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 15:46:59

vorken:pour la jatte , va chez le marchand et achete les tous ( ceramique je crois) elle te dira que ce va aussi : )
pour le tube dwemer c´est effectivement pres de gnisis)de memoire c´est au nord ouest , tu verra un grand pont metallique ( le meme style que celui qui se trouve pres de balmora) au bout de se pont tu as des ruines dwemer et la tu trouve un tube dwemer ( en general tu en trouve souvant dans les ruines dwemer mais je sais pas si elle veut bien un autre)
le lv max , ben a 1ere vue il y en a pas enfin je sais pas si apres 999 on peut encore monter , pour les caracteristiques et les talents c´est 100 sauf par magie alchimie et enchantement ou la tu peux aller plus haut
pour les armures c´est lv333 ( classe d´armure lourde lv100 avec par exemple la cuirasse en os de dragon)

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:48:56

Ok je te remercies de m´avopir repondu c sympa, pendant que je te tiens, je suis lvl 5 c suffisant pour allez aux ruines?

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 15:52:38

lv5 c´est bas , mais tout est possible , disons qu´au lv5 tu devras sans doute eviter certains combats trop dur pour ton lv

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:53:06

Ah au fait tu es quel lvl? et ou peut on trouver de bonnes armes, magiques? a acheter ou a trouver, genrte armures de verres ect... ?
j´aurais du te mettre ça dans mon post precedent mais j´y ai pas pense dsl

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 15:53:18

prevois des potions et eventuellement un ptit sort d´invisibilité : )

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:56:04

Oki merci, arf, pour ce faire de la tune ou dois je allez , car chez l

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 15:56:35

chui au lv 116
pour commencer va a la porte des ames , il ya pas mal de truc interessant et une fois un peut plus fort fait toi un ptit sanctuaire ( celui pres de caldera est bien) la tu trouvera les meilleurs armes ( et ensuite tu peux les enchanter toi meme)
armure de verre va a la porte des ames aussi : )
pour le meilleur bouclier ( ecu daedrique ) dans les sanctuaires
cuirasse ( ben faudra d´abord voir quelle classe tu as besoin) idem pour le reste en faite ( legere , medium,lourde)

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:57:31

dsl.. car a la guilde des mages, il ne file jamais de tunes, c nous qui deevons en donner les batards...et par le mem occaz ou est ceque l´on peut faire de l´xp? car franchement c desert niveau monstres, ou peut etre que je ne cherche pas au bonne endroit...

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 15:59:49

pour l´argnet soit tu as le talent discretion en primaire et la "bingo" tu sais avec une ptite astuce le faire monter au lv100 tres rapidement ( et tout voler) soit tu te fais un sanctuaire ( pas les ruines!!) et la aussi bingo ( mais fo etre plus fort disons lv20)et tu revends tout soit:
1.caldera , au galopin:5000 po
2.camp zainab,marchand:9000 po
3.crabe marchand : 10.000 po
n´oublie pas que quand tu as revendu un item et que le marchand n´a plus d´argent , de faire passer 24h et hop il en a denouveau : )

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:59:54

ok la porte des ames, c cool v enfin pouvoir equiper convenablement mon mage et mon guerrier, j´espere que lvl 5 sera suffisant pour entrer la bas..

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:01:15

les points xp il te fo pleiiiiiiiins de tune et tu vas chez les bons entraineurs ( il existe un entraineur par talent qui te le monte jusqu´au lv100!!! fo juste l´argent )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:02:31

vorken : ptit conseil fais un sort de marque devant un des marchand que j´ai cité comme ca tu revient avec le sort de rappel , avec sur toi un poids de materiel volé superieur a ce que tu peux transporter : )

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:03:33

ok merci, mais dis moi tu ne trouve pas que le fait de tjrs devoiur trouver ou ce trouve tel endroit c pas un peu penible a force? franxchement c la grosse galere a chaque fois qu´il sagit de trouver tel ou tel endroit....
Et si par hasard tu sais ou je peu trouver un site qui renseigne sur les quetes a accopplir, enfin dans quel ordre, car franchement je me sans perdu dans Morrowind lol je c jamais ou allez ect>.. j´ai pas l´habitude des jeux non lineair.. lol

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
17 janvier 2003 à 16:03:48

ben au lv5 pour aller a la porte des ames ; c´est faisable mais je te previens que tu aura sans doute dur donc sauvegarde regulierement ou utilise l´invisibilité pour y aller

La vidéo du moment