CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté xbox

RMBprod
RMBprod
Niveau 7
15 janvier 2003 à 11:41:01

Oui, j´en ai marre de devoir tue tous les gardes! Je vais utiliser legolas pour assouvir ma soif de meurtre, drogue et mefaits en tout genre ( +vampire)
Et je vais prendre Sauron(mon nouveau -on sait pas d´ou viennent mes perso?!?!?) pour faire l´histoire

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 11:44:46

arf je viens de voir les nouveaux perso de soulcalibur 2 , la version xboite aura spawn comme perso caché ( il est super bien fait) la gc link(idem) et la ps2 un perso de tekken ( connais plus son nom , j´aime po les tekken beurk)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 11:45:43

gloups par contre on a le temps avant kil sorte , arf aout aux EU donc chez nous . ..hum...un jour lol

sfad
sfad
Niveau 8
15 janvier 2003 à 11:53:36

Salut les gars !
J´ai avancé un peu hier et je suis tombé sur un tombeau entre BALMORA et CALDERA où aprés bcp de mal j´ai tué de drôles de morts-vivants ( 3 ou 4); mais qd je suis revenu pour voir les trésors il y en avait encore plein qui m´attendaient...!
Je ne suis qu´au niveau 12 avec la massue d´un ordonnateur comme meilleure arme ! Est-ce que ça vaut le cp que j´insiste dans cette grotte,est-ce que je peux y arriver et est-ce qu´il y a des armes interressantes à l´intérieur ?
Merci ptitdoux de me répondre !

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 11:58:55

ben les tombeaux sont interessants a condition que tu y trouves des "dremora" "seigneur dremora" et "sainte dorée" c´est daedras te donnent des items rares ( armes daedriques et pour la sainte egalement bouclier et ecu daedrique) , si tu veux faire un tombeau , va pres de caldera ( regarde sur ta carte papier au nord est de la ville une ptite grotte apparait sur le flanc de la montagne) tu fais ce tombeau une fois fini , referme bien les portes et ressort , revient y direct et les ennemis sont denouveau la et ceci a l´infini , donc pleins d´armes rares pour toi : )mais attention au lv12 ca va etre chauuuuuuuud ; )

sfad
sfad
Niveau 8
15 janvier 2003 à 12:04:15

Merci ptitdoux ; dis-moi les seigneurs dremora et les saintes dorées , c´est quoi leur arme la + puissante ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:06:32

ptit soux: j´a

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:07:42

ptit soux: j´ai fai com tu as di plu hau mais ca ne marche pas!!
je me sui trouver un coin trankil et je me sui mis en discretion mais sa n´augmente pas mon talent!!
comment je peu faire??

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:08:51

"ptit sous"
je voulai dire ptit doux!!
j´ai du mal aujourd´hui!

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 12:11:49

sfad , dai katana daedrique , ou la hache daedrique et l´ecu daedrique pour le "bouclier"

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 12:13:19

cyrikiki:lol "ptitsous" arf j´aime ; )
ton talent discretion est en primaire? si tu ne l´as pas mis en primaire , tu laisse tomber , ca ne marchera pas : (

sfad
sfad
Niveau 8
15 janvier 2003 à 12:14:15

J´entendais "contre quoi je suis supposé devoir me défendre" : donc je dois blinder mon armure ?

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 12:15:38

dai katana degats 1-60 poids 60kg enchantement 21 points
hache degats 1-80 poids 81kg ( sans certitude) enchantement 16 points ( sans certitude j´hesite entre 16 et 18)
et l´ecu pour l´enchantement il est diviiiiiiin 225 points d´enchantement : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 12:17:34

sfad : ben surtout contre les sainte dorée , pour un lv12 hum dur dur , de plus comme les ennemis sont aleatoires tu vas egalement rencontrer des atronach feu , givre,tempete,ombre ailée , galopin,daedroth,bonne chance : )

sfad
sfad
Niveau 8
15 janvier 2003 à 12:21:11

Merci ,
bon je crois qu´il va falloir de tte façon augmenter ma force avant pour pouvoir porter tt ça ( je suis à 300 et j´ai plein de potions et autres amulettes...etc)--> mais tu me diras que je pourrai peut-être me débarrasser de tt ça à ce moment là !

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:22:58

ptit doux: mon talent discretion est en primaire!! ( j´ai recommencer une partie)
il y a un truc ke je fai pas bien peut etre??
tu peu me reepliquer si ca te derange pas stp

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 12:26:12

lol ben vi avec les items que tu va y trouver ca va te rendre nettement plus fort : )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 12:36:44

bon tu fais apparaitre le symbole discretion et tu restes dans cette positions tant que le symbole est present tu augmente ta discretion 1point/1,5sec
une fois au lv45+-tu peux laisser le perso sans le regarder et il augmentera tout seul jusqu´au lv100 et ceci en +- 3h

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
15 janvier 2003 à 12:55:55

lv45 en discretion biensur : ) pas le lv principal de ton perso

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:28:59

et je me met n´importe ou?? car c´est ce que j´avai fai et ca marchait pas!!

La vidéo du moment