Salut petit tips trop bon.
Pendant la quête principale, à un moment caisus vous dit "va voir de vrai cendrais au camp de urhusussuosuu un truc du genre quoi!" là il te font passer une épreuve, tu dois aller dans une caverne funéraire trouvé un arc de merde pour prouver que t´as réussi, mais si tu fouille toutes les momie tu trouvera un fléau qui vaut + de 10000 et qui est super puissant. ET en y allant n´oublie pas les potions de lévitation car dans la salle ou tu monte, tout en haut tu vois trois roché avec des momies tu prend une potion de lévitation et là tu trouve des jambière de verre vleur 17000 oui monsieur, et si tu regarde encore plus haut dans le plafond dans un coin tu verra une roche plus foncé vas-y il ya encore une momie là diverses pierres rubis, diamant etc...et tu chope une lance, c´est pourri vous pensez et bien celle-ci donne lévitation 120 secondes et tu peux l´utiliser 10 fois environ avant de devoir dormir pour la recharger. Alors il est pas gentil guzo, et au fait quelqu´un connais une trop bonne hache moi j´ai une tranche nuée, aller je vous fais l´histoire: je me balladais avec ma vieille épée, je trouve un mec à poil, il me dit qu´une sorcière l´a dépouillé, je décide de l´aidé, je retrouve la sorcière avec lui et je discute avec elle, elle me dit qu´il a voulu la violée alors je vais pour buter le mec mais il me bat à main nu!!!!!!!!!!!!!!!! alors je dis au mec qu´on va buter la meuf ( parce qu´elle dit qu´elle va rendre la hache et l´équipement dans trois jour mais le mec il veut pas) donc on l´attaque, je laisse faire le mec et je met quelques coup pour pas laisser un pote dans la merde, puis une fois morte je dépouille la meuf, le mec me dit rend moi mon équipement, je répond va te faire voir, il m´attaque, alors je l´ai tué avec sa pire hache avec dégàts éclairs.
aller donner les bonnes haches et leur localisations pour la petite histoire!!!!!!!!