à mon job en ce moment y a pas le tps de délirer, c à peine si g le tps de transmettre un message à une collègue entre deux clients, c horrible... les gens qui téléphonent ne se rendent pas compte qu´il y a parfois d clients qui viennent ( s´ils se déplacent, ils ont la priorié, normal!) et que parfois ça prend 1h30 pour faire un dossier. Et ils rappellent, ralent que c pas à tps, etc... c la période de rush en agence de voyages, c horrible, car en plus y a plein de choses que je sais aps encore faire, niveau programmes info, niveau "administratif", et g meme pas le tps de demander des conseils... bref, je suis pas tombée ds la meilleure période pr commencer le boulot... tu as d contacts c vrai, dans mon boulot, mais bon, il faut de tt façon etre d´accord avec les clients, meme qd ils se permettent de dire d choses que tu supportes pas
perso qd j´entends qu´ils veulent pas aller à kusadasi car il y a une base militaire à l´autre bout de la turquie ( 1500 km plus loin), j´ai mal au coeur... un exemple parmi tant d´autres, car meme si les gens ont peur de la guerre, l´envie de partir est la plus forte ; )
bref, g du mal au début, faut dire que je sors de 6 mois de glande totale!
et niveau salaire, je sais pas quel est le "smic" en france, mais moi je suis payé le minimum légal pour un tps plein ( genre 38h sem sans compter les heures sup pour finir les dossiers) c la fete koi : p
au moins je m´embete plus de la journée ; )