CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout debut

zotua
zotua
Niveau 6
09 janvier 2003 à 01:01:32

salut a tou le monde
alor je m´attaque a morrowind a l´instant ( 2 h de jeu )
et je voudrai savoir 2 ou 3 truc
1 la carte
on a une petite carte en bas a droite mais c trop petit autant ne rien avoir et je ne trouve pas d´options pour avoir une vue de l´ensemble exploré ? ?!!
es ce possible ? ? coment ?

2 gagner des pts , coment gagne t´on de l´experience ? j´ai lu sur un site qu´il fallais s´entrainer je suis allé a l´auberge masi la femme refuse de m´entrainer ( style je suis une merde ) j la butterai bien mais j vais foutre la merde des le debut

3 creation
toujour sur le meme site j´ai vu qu´on pouvais tout creer dans morrowind et meme une nouvelle classe de personnages j´ai lance l´editeur mais il est en anglais ? ????!!!!
combien de temps faut il pour arriver a s´en servir sans notices s.v.p c compliqué ?
si on cre un perso peut on le prendre dans l´aventure ou est il reserve pour les quettes que l´on peut creer
aussi peut on importer son perso vers d´autres quettes faites par des mec le faire travailler et le reprendre ensuitte avec tout ce qu´il as eu en plus dans notre aventure ? ??
merci de me repondre ca serai sympath
je pense que ce jeu vas me plaire

y a t´il un patch ou un petit crack correcteur ? ?

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
09 janvier 2003 à 01:10:46

elle veut pas t entrainer parce que tu est pas dans la meme faction quelle(elle est dans la faction "ordre des lame" je crois)mais aussi non pour t entrainé il faut tué dé monstre si c pour t entrainé a utilisé ton arme pour l atlétisme faut courir pour l acrobatie fo sauté pour la sécurité fo crocheter des porte pour la parade fo paré les coup aves son bouclier(c est automatique mais sa bloque le coup rarement)

matpal
matpal
Niveau 6
09 janvier 2003 à 01:14:45

1: dans ton inventaire t´as la carte soit en local ( ou tu te trouve) soit celle du monde avec les differentes villes que t´auras decouvert!!

2: pour monter de niveau il te faut 10 "points" et soit tu t´entraine mais d´abord fais toi aprecie sinon personne voudra t´entrainer soit par exemple pour l´endurance tu cours et ca augmente tout seul, pour les armes tu te bats, pour les armures tu te fais frapper pendant les combats....

3: l´editeur pas encore touché désolé mais tu peux créer ton perso des le debut. Le mec te demande de repondre aux questions ou 2 autres possibilités, tu choisis la derniere et tu choisis tes armes preferes et le nom de ta classe.

Bienvenu dans l´univers Morrowind et n´hesite pas a poser tes questions!!!

Ps: si un jour t´as un probleme pour un cube, ne posae pas la question et fais une recherche sur le forum sinon tu risque de te faire incendier!!

La vidéo du moment