CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monter vite de niveau:des ptits trucs

visualrock
visualrock
Niveau 5
08 janvier 2003 à 21:25:52

bah g recommencé une partie aujourd´hui et je suis deja au niveau 16(sans quitter la 1ere ville!) grace a ce qui suit(d´autres les ont surement deja adoptés c methodes mais les voila qd meme): pour l´eloquance faite l´admiration plein plein de fois sur un garde ca va prendre du temps a augmenter au debut mais ensuite...pour ca faut appuyer comme un dingue tres vite sur A,des que vous changez de niveau prenez bien sur la personnalité X 5 puis ca ira tres vite.
ensuite pour l´acrobatie faites un peu la meme chose mais placez vous devant un grand escalier style dans la taverne et monter lentement en appuyant la aussi tres vite sur L,ca monte assez vite la aussi.
pour les armures et la parade:provoquez simplement un paysan qui,armé de ses petits poings,va bien vous aider a augmenter.
enfin pour l´athletisme mettez votre perso contre un obstacle dans l´eau et essayer de bloquer la manette de facon a ce qu´il avance tt le temps et aller vous distraire autrement pendant ce temps la(ATTENTION le probleme la c qu´il fo aussi que votre perso regarde bien en l´air tout en nageant sinon ce naze risque de se noyer,apres une nuit a le croire en train de nager ca fout les crises croyez moi)
dernier truc comme votre personnalité doit etre elevée a force d´avoir admiré ce garde vous pouvez aussi tenter d´augmenter vos stats en marchandage c po compliqué fo acheter pas cher quelques trucs et revendre c meme trucs plus chers que leur prix moyen.
voila I HOPE IT WILL HELP YOU BOYS

Ilnorith
Ilnorith
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:27:45

Faire le tour de l´île en utilisant l´attaque la plus faible de la masse d´armes ( 1-2) tout en étant équipé d´un bouclier permet un retour à Seyda Nihyn en étant parvenu au niveau 15 environ... Avec bien sûr 100 en Arme Contondante.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:16:32

pour l´armure, les petits poissons l´augmentent bcp, il suffit d´aller sur la terre ferme qd tu es presque mort et d´appuyer sur la touche dodo

claing
claing
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:20:11

ton admiratif ne marche pas quand on a 10 en éloquencen donc avoir un + 5 est impossible sauf si on passe 500h sur un perso : )

Ilnorith
Ilnorith
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:23:21

Oui, je connaissais aussi l´astuce pour le moins... humide...
Mais j´ai recommencé une partie et ne compte pas utiliser ces techniques douteuses.
Je préfère mes traditionnels tours du Vvardenfell : -)

Ilnorith
Ilnorith
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:24:30

Pour Claing : Tu peux faire "Corruption 10 drakes".
Mais à ce stade là, autant payer un entraîneur...

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:27:40

moi je veux pas vous vexer, ms je trouve que si c pr passer 2h à faire 1000x la montée et la descente d´un escalier ou laisser le pc tourner tt la nuit pr avoir + 5 en éloquence ou je ne sais koi, utilisez un code, lol, ça ira plus vite!!! je considère que faire un truc pareil c comme tricher, car c pas un évolution naturelle...

claing
claing
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:31:55

moi j´avais besoin d´une promotion alors j´ai monter puis descendu les marches du palais de vivec, j´ai gagne 10point d´acrobatie et je suis devenu chef de la guilde des voleurs : p

barnaky
barnaky
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:35:01

Si ton but est de monter de niveau va jouer a diablo

claing
claing
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:35:51

j´avais pas le choix, il me fallait une promotion : )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:36:52

son but etait pas de monter de niveau mais de grades, je la comprends parfaitement, moi il me manquait un pts en arme contondante alors g ete ds les ouvrages inf de vivec et je me suis fait du rat

Cid182
Cid182
Niveau 1
09 janvier 2003 à 20:39:34

Moi je connai un truc c est de prendre tout les objet pourri pour les vendre puis apres payer un entraineur.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:40:31

ca marche aussi mais parfois les entraineurs a 100 sont loin de toi alors t oblige d´improviser
et pis moi je suis radin alors...

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:48:01

C metode vale pas un pelrinage dans la montagne rouge j´y suis rester une semaine et je suis resortie extrement puissant!!
Faite gaffe car j´ai casse 2 épée et un baton en argent!!!!

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:13:27

laissez la touche ctrl enfoncée lorsque vous etes derriere un marchand p. exemple.

( jutilise toujours la marchande de balmora , vers le coin des marchand, une maison un peu séparée. c parfait pour faire ca.
mettez vous dos au perso, "scotchez" control, allez vous occuper, revenez ttes les 10 min pour dormir.
en 20 min environs on fait +10 en discrétion, et a la fin c encore plus rapide.
Le coup du garde marche, moi jutilise pc alors je met la fenetre ou on peut mettre : persuasion, je la positionne de telle sorte que quand je clic sur persuasion ca me met sur ton admiratif, et je clic, clic et narrete pas de cliquer(+1 en eloquence en 1 min environs).
pour lathletisme c plus efficace dans l´eau? merci du truc.
pour marchandage, ya un truc marrant c´est avec la vente de fleche de cout 1

il faut vendre 1 fleche apres lautre, ( donc cliquez bt gauche + ctrl, vendez en 50, et achetez lui en 50(les meme fleches.).
et la c marké: total vendu: 5
et ca augmente legerement le marchandage tt en vous faisant du fric( javoue c pas tres efficace...)

kukuku
kukuku
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:40:05

! erci pour technik

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:10:25

ou sinon tu te fais pas chier tu venges la mort de ralen haalo tu vas voir la meuf au manoir haalu et tu récupére environ 800000 drakes de koi avoir 255 de réputation en plus tu pourras avoir 100 avec chaque personne en faisant une ptite corruption a 1000 drakes . .. et bien sur pour les entrainements ça va comme sur des roulettes de plus tu n´auras plus jamais de soucis d´argent

sKel3t
sKel3t
Niveau 7
30 mars 2003 à 22:19:25

ou alors a l academie des dwemers ( red mountain) on peut trouver une épée ( elle s appele lamentation) qui vaut 400000..
mais on peut pas s en servir ca ca nous tue si on la porte !

La vidéo du moment