CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

livres d'histoires

morrokiller
morrokiller
Niveau 4
08 janvier 2003 à 13:43:53

g ete derobe les livres de morrowind à odral helvi et quand je les donne a la guilde des mages d´ald´ruhn ils restent dans mon inventaire alors que le message dit que je ne les possede plus dans mon inventaire et je peux les donner autant de fois que je veux ils restent sur moi. le probleme c que quand je retourne voir jim qui m´a demande de les donner, pour lui la quete n´est pas terminee alors j´y comprend rien. faut il faire quelque chose d´autres ou est ce un bug de la version xbox???

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:45:03

je sais pas, je me suis arrêter là car j´avais perdu ces livres, j´ai donc donner d´autres livres sur l´empire, ça n´a pas marché mais je les ai donné !

morrokiller
morrokiller
Niveau 4
08 janvier 2003 à 13:47:23

ben moi je les encore les bouquins et je les aient bien pris a odral faut dire ca a ete facile il est en tole. le pire c que sur mon journal il apparait que g bel et bien donne ces livres alors je trouve ca un peu nul si on peut pas finir cette quete.

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:51:04

pour mon deuxieme perso, j´ai oublié de faire la bal molagmer avant de devenir maitre voleur, ce qui fait que jim est partit

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:52:33

Si tu veux et surtout si tu n´as pas de réponses d´ici là file moi la totale dans la description de ta quête sans rien oublier et je regarde ce soir dans le tesc au niveau des dialogues pour voir si c un vrai bug? n´oublie pas de me signaler les mots en bleu pendant les discussions concernant la quête... normalement te dis quoi demain matin si c un bug de morro ou pas!

Loocker
Loocker
Niveau 5
08 janvier 2003 à 13:53:15

toi qui est maitre voleur peut tu me dire comment on fait pour les artefacts dwemers à Hla Hoad

morrokiller
morrokiller
Niveau 4
08 janvier 2003 à 13:55:13

g beau reessayer en volant les livres que possede deja la guilde ca marche pas et ca m´enerve je trouve ca vraiment tres nul de la part d´ubi soft.

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:56:19

loocker > tu tues le khajitt, tu prends sa clef ( clef simple) et tu ouvres le coffre à coté ( y´en a 2) et les objets sont là : )

morrokiller
morrokiller
Niveau 4
08 janvier 2003 à 13:57:41

de plus je dois avoir un sacre bug car je suis charge comme un ane et mon compteur affiche 8/500 alors que je n´ai pris aucune potion ni quoi que ce soit de ce genre

Loocker
Loocker
Niveau 5
08 janvier 2003 à 14:15:28

Claig)j´ai deja essayer,je prends la clé puis j´appuie sur à sur le coffre mais il reste fermer

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:16:17

y´a 2 coffre, essai l´autre, sur des caisse à coté d´une porte ! : )

La vidéo du moment