CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques kestions .... :)

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
06 janvier 2003 à 22:29:27

1) ece ke kan on jou avec un type de classe diferent ( discretion , combat , magie) le jeu change completemen et les missions ossi paske la je jou avec un voleur et avan jetai guerrier et les quetes ke je fai son bocou moin passionnantes ke avec le guerrier ( genre aler chourer une clé de manoir dan les poches dun gars ) et je voulai savoir si c tj comme sa !

2) je voudrai savoir commen sa se fai ke mon perso se booste pa en discretion alor ke je me met tt le tem en mode discret et je peu vou dire ke g chourer un bon nombre de diamants et potions ché les alchimistes et pourtan sa bouge pa la seul solution c ke jaille acheter des entrainemen

voili voilou repondez siouplé !

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
06 janvier 2003 à 22:32:39

et ossi ece ke les voleurs valent tils vraiment la peine ou c po terrib paske g kan meme limpression ke on voyage plus avec guerriers les voleurs g limpression kils retent dan les villes : /

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
06 janvier 2003 à 22:35:06

bah vi mai logikemen c plu simple de jouer avec un voleur dan la guilde des voleurs ! !
les quetes des guerriers c : aller buter le gro orc avec sa grosse hache !
alor c pa moi avec mon pti elfe des boi a 30 de vi ki va faire gran chose lol
idem pour les guerriers !
c pa mon ancien guerrier ( orque barbare) ki va aller faire le discret dan la boutik du coin : )

KyZ
KyZ
Niveau 3
06 janvier 2003 à 22:35:37

ben écoute, je pense que les quetes sont tjrs les memes quoi que tu prenne, j´ai pas encore exploré le jeu a fond mais perso, j´ai un guerrier a l´origine, mais vu que je dirige la guile, je me suis pas géné pour aller voir dans les autres guildes ( histoir de centraliser le pouvoir) et j´ai eu les memes quetes que toi chez les voleurs.pis franchement, si les programateurs du jeu avaient trouvé un systeme poir générer des quetes aléatoires, . ..
bref, rien ne t´empeche de choisir plusieurs guildes mais par contre, tu n´a le droit qu´a une maison simultanée ( sauf avec le patch mais je sais pas ou il est.)

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
07 janvier 2003 à 01:20:17

Il y a des quetes sympa a la guilde des voleurs.
Par exemple là je dois délivrer un voleur retenu dans une geole de fort pelagiad mais bon je trouve pas la clé.Vous savez se qui manque dans le jeu?! On devrait pouvoir défoncer les portes ou essayer du moins.Et Maduck moi comme j´arrivais pas a chourer la clé du manoir dont tu parlais j´ai tué le mec a l´interieur comme il etait seul personne savait que c´etait moi et y a pas de prime pour ma tete.Maintenant j´utilise sa maison vu que ya personne dedans.Comme ça t´as pas besoin de payer une chambre d´auberge.
Ben ouais quoi, on a bien le droit d´etre econome.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
07 janvier 2003 à 01:26:06

moi de cette facon je possede la villa de dren
par contre des k´on est maitre d´une grande maison peut on entrer dans une autres

La vidéo du moment