CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter Force et end. grace à la peste

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:27:51

Bien sûr, qui ne l´est pas ? Guybrush Threepwood le plus misérable pirate de toutes les Caraibes... et le plus attachant aussi : )

Wot
Wot
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:29:54

C´est quoi Monkey I ?

Bernard_Ruquier
Bernard_Ruquier
Niveau 4
06 janvier 2003 à 23:30:55

Tu es trop jeune Wot c´est pas de ton âge.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:31:14

Tu peux pas connaître tu es un peu jeune pour ça.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:31:47

LoL en même temps : )

Wot
Wot
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:32:45

Je vous emmerde vous croyez que je suis inférieur a vous parce que je suis plus jeune ? Bande de nazes

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:34:06

Au revoir, Wot.

Wot
Wot
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:37:38

J´ai rien compris Illuminati ! C´est quoi Monkey I ?

Wot
Wot
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:39:43

Répondez ! !

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:42:10

Monkey Island. N´attends pas de moi que je te raconte le jeu, je ne l´ai pas fait. Mais ils ont raison, ça commence à dater un peu. Je vois que tu as mis de l´eau dans ton vin, c´est bien. Evite d´insulter les gens, tu obtiendra toujours plus d´eux.

Bernard_Ruquier
Bernard_Ruquier
Niveau 4
06 janvier 2003 à 23:47:36

Voici un descriptif de Monkey I trouvé sur le net :

Depuis des années, il est un héritage perdu que peu de gens ont découvert : c´est un parchemin précieux, un concept qui a eut son heure de gloire et qui désormais dort du sommeil du juste. Si on le dépoussière un peu, on peut y voir marqué en lettre d´or le mot Aventure. Non pas action-aventure mais Aventure, c´est à dire un genre dans lequel on dirige un personnage ( la plupart du temps extrêmement pixellisé et en mode EGA) qui doit accomplir des tâches ingrates pour sauver le monde d´une menace loufoque. Et lorsqu´on prend le temps de frotter le parchemin, deux mots brillent de mille feux : Monkey Island.

Monkey Island est La saga du jeu d´aventure humoristique : vous jouez au cours de quatre épisodes un apprenti pirate dont le nom fascine autant par son ridicule et que par l´horreur qu´il véhicule. Ce nom , que les vieux briscards du jeu vidéo écorcheront la larme à l’œil, est Guybrush Threepwood.
Toute saga a un commencement et ce sketch qui s´étale sur une décennie a pour lieu de genèse une île au beau milieu des Caraïbes : l´Ile de Mélée. Sa population y gagne sa vie de manière honnête, pillant, volant et flibustant chaque jour où Dieu fait couler le grog. Mais ce doux quotidien va être bouleversé par votre arrivée, oui, vous, ce jeune homme qui annonce à qui veut l´entendre qu´il est venu sur cette île pour devenir pirate. Après avoir terrorisé une sentinelle acariâtre, vous vous irriguez vers ce lieu stratégique, véritable épicentre de la vie de boucanier : le bar de l´île, Le Scummbar. Là, vous y rencontrez de vrais pirates, bandeau sur l´œil et vissoculite aggravée, qui après avoir maintes fois ri de votre patronyme, vous indiquent les trois ivrognes du fond comme étant les instances dirigeantes de la communauté pirate de l´île. Et ce n´est pas peu de le dire, ces derniers éclusant trois fois plus que leurs confrères. Ceci étant, ils vous ordonnent de relever trois défis afin de prouver votre valeur. Pour réussir ces défis, vous allez devoir côtoyer les pires psychopathes et personnages déjantés de toute l´histoire des jeux vidéo, et ça c´est le gros point positif du jeu. Car il n´est pas question ici de s´abrutir sur des énigmes à la Myst, ni même de s´extasier devant un graphisme qui exploite au mieux les dernières innovations technologiques. On est là dans le but avoué de se tordre de rire, et on n´aura même pas besoin de vous plaquer un revolver sur la tempe pour vous y amener.

Ce jeu date de 91 pour ça que je disais que tu étais trop jeune. Il y avait un pasage ou il fallait se battre contre des pirates...a coups d´insultes ! Ceux qui y ont joué on bien du apprendre des dizaines de phrases d´insultes géniales grâce a ce jeu.

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:48:12

Il est quelle heure chez toi ?

Wot
Wot
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:50:53

Merci. Hé en 91 j´avais 1 an et demi... y avait quoi a l´époque le 386 33mhz ?

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:53:15

Tu brûles ! En 91...attends voir, on devait frôler les 100mhz pour une bécane de course que la NASA aurait enviée !

Bernard_Ruquier
Bernard_Ruquier
Niveau 4
07 janvier 2003 à 00:01:27

En 91 le PC domestique le plus évolué était...attends que je réfléchisse...( va vite matter un site parlant de l´informatique ) a oui ça me revient : le Dell 433TE 33MHZ ELISA i486
-i486 microprocesseur à 33MHz

T´es pas tombé très loin.
Moi je me contentait de mon formidable Amiga 500+ avec ma terrible mémoire ram de 0,5 MégaOctet payé 12´000 frs + 2000 frs pour 0,5 Mo supplémentaire ce qui boosta ma bête de course a 1Mo de ram. Qu´est-ce que j´en faisais des jaloux.

26e4u
26e4u
Niveau 6
07 janvier 2003 à 00:04:52

Même Space Invaders ramait !

26e4u
26e4u
Niveau 6
07 janvier 2003 à 00:14:53

Je t´aiderai pas à retrouver, je n´avais pas de PC à l´époque. Juste une Megadrive et des pièces de 10 francs pour les bornes d´arcade. Le PC, ça fait que 2 ans. Et encore : pour le Net et Combat Flight Sim 1 & 2 only

26e4u
26e4u
Niveau 6
07 janvier 2003 à 00:21:18

Avec ma config´, je peux plus rien faire tourner de récent. Et puis je suis avant tout un "consoleux" depuis toujours. Adepte du "plug´n´play". On ne se refait pas...

26e4u
26e4u
Niveau 6
07 janvier 2003 à 00:23:40

Sur ce, je vais me pieuter. A un de ces 4. Bonne nuit.

Bernard_Ruquier
Bernard_Ruquier
Niveau 4
07 janvier 2003 à 00:23:56

C´était pas Day of the Tentacle le jeu avec la blonde et les 2 gars ?
Moi en ce moment je joue a Starcraft en réseau, c´est un jeu qui a 4 ans mais il reste super.

La vidéo du moment