Je suis membre de la guilde des voleurs, de l´ordre des lames et de la maison redoran et pour le moment je ne m´occuper que de la guilde des voleurs car a l´ordre des lames je devais aller aux ruines dwemer mais maintenant je dois y aller avec la guilde des voleurs pour chercher 4 bout de metal ( je ne peux pas utiliser ceux acheter ) Mais je ne sais pas ou les ruines sont c pour ca que g pas fais la premiere quete de l´ordre des lames mais maintenant je suis bien obliger d´y aller ! Aidez-moi svp !
orchidee50
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:04:41
le probleme c´est que tu en as dans tout morrowind des ruines dwemers lol sur ta carte, se sont toutes les ruines avec des noms bizarres
Angel60
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:06:20
Et les morceaux de métal , tu les trouve sur les centurions , dans n´importe quelle ruine dwemer, elle sont sur ta carte représentée par une sorte de petite tour et parfois par un dôme.
FableMan
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:07:10
Ouais mais le probleme c que g que les nom des villes ! Meme quand on m´as donner des mission sur les ruines je n´ai pas les amplassements tu sais pas me donner les amplassements ou les noms de celle que tu connais ?
orchidee50
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:09:13
si non la plus proche de balmora est a coté de ford pelagia ( route qui passe sous la grosse bebette) lol tout droit juste avant le fort a gauche et de suite a droite tu essayes de traverser le pond ( un mage le défend, tue le mage ( courre) en premier d´occupe pas des squelettes et ensuite tu monte la petite coline a ta droite ( fu vas voir une manivelle a ta gauche tourne la) et la porte juste au dessus va s´ouvrir) et tu es dans la ruine
FableMan
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:42:18
Ya t-il des monstres dedans ? Si oui sont-ils puissants ?