Voila, j´en suis qu´au début du jeu mais je recherche le casse tête dwemer dans les ruines d´Arkh...(je sais plus quoi) mais ou c´est les ruines d´Ar.....!!! Merci.
hazuki-styler
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:56:09
regardes dans ton jornal pour la direction ! !! ensuite qd tu vas arriver les lèvres vont te bruler , ta cervelle va chauffer et tu vas dire "ou est le cube dwemer ? " vas donc voir le topic Vaie Soluce du cube Dwemmer
AnnaClare
Niveau 5
06 janvier 2003 à 16:56:42
Ben tu sor de Balmora Par les 2 pont ensuite tu prend la direction Calenda et ensuite la direction molamar. Tu devrait tomber sur un grand pont, tu le traverse, ta un ga a shooter puis tu prend a droite et ces la.
Earendyl
Niveau 7
06 janvier 2003 à 17:00:34
Toi aussi tu dois etre au début du jeu...
hazuki-styler
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:05:27
perspicace notre earendyl !
sepiro
Niveau 6
06 janvier 2003 à 17:34:35
et en fait le casse tete est pas loin de l´entré de la grotte, il suffit de léviter vers le premier étage ke tu vois et apres tu ouvres la porte et le casse tete sera la. et qd je pense ke moi je me suis tapé tte la caverne pour rien... ca m´énerve ! !!
Enkyl
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:37:32
je pense que les developpeurs auraient du mettre le cube dwemer en rose fluo avec des panneaux partout dans les ruines qui indiquent sa direction... vous ne croyez pas ?