CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

édition papier des livres

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 12:15:43

Quelqu´un pourrait-il me dire s´il existe une édition papier qui regrouperait TOUS les bouquins qu´on peut trouver dans Morrowind ou, au pire, une version Word ou autre téléchargeable. Car j´en ai lu quelques-uns au début, mais ça devient vite fastidieux...et frustrant à la fois : il y en a trop et ça casse le rythme, alors que leurs qualités littéraires sont indéniables. Or, des auteurs se sont cassé le c... pour nous inventer un monde hallucinant de crédibilité et de complexité , et ce serait au moins leur rendre hommage que de pouvoir TOUT lire. C´est d´ailleurs très bien écrit et passionnant, mais je préfèrerais lire quand je ne joue pas, à tête reposée.
Donc, si quelqu´un a la réponse à ma question, d´avance merci.

claing
claing
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:26:26

Oui ! y´a un mod pour arriver dans une pièce avec dans un coffre tous les livres de morro !
je vais me renseigner pour toi : )

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 22:31:31

Merci, Claing, c´est sympa de ta part.
Mais j´aimerais quand même savoir si quelqu´un connaîtrait l´existence d´une version imprimée des livres de Morro, pour pouvoir les lire sans avoir à lancer le jeu, ce serait plus confortable. D´ailleurs, si on pouvait répondre à une autre question : est-il indispensable de les lire tous à un moment ou un autre de la quête principale? Je voudrais pas me retrouver chocolat et tout me retaper.Merci.

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 22:37:33

Merci Illu ( si tu permets que je t´appelle Illu!), mais j´ai oublié un détail de poids : je l´ai sur Xbox !

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 22:44:38

Désolé Illu ( on commence à se connaître), mais je ne saisis pas le sens de ta question.Qu´entends-tu par "fais-tu du roleplay?".

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 22:54:13

Ok, j´ai saisi. En effet, je me suis également fixé une ligne de conduite. Je suis impérial classe agent, et je suis qu´à la guilde des voleurs et la maison Hlallu. Partant de ça, j´ai décidé de ne tuer qu´en cas de légitime défense, mais concernant le vol, tu comprendras bien que je peux difficilement ne pas le faire. Sinon, adios les quêtes annexes. Grosso-modo, j´ai décidé d´être bon. On verra bien où ça me mêne. Je ne suis qu´au jour 77, lvl 28.

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:01:22

Pour l´instant, je suis empêtré à Vivec, à enchaîner quête sur quête, principale et secondaires et j´ai trouvé un logement ( quartier d´Olms, canaux Sud je crois), mais dès que j´en aurai l´occasion, promis j´irai y faire un tour de dire ce que j´en pense.
A+
PS : Si quelqu´un a une idée pour mes livres...l-(

26e4u
26e4u
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:10:49

"Bon sang, mais c´est bien sûr"(célèbre réplique d´une série culte française des années 60).
Je suis le Roi des C... de ne pas y avoir pensé plus tôt. Je le vois rarement, c´est pour ça.
Merci quand même.Alleluiah!

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:39:59

lol, je viens mettre mon nez dans ce qui me regarde pas ( quoiqu´ici, tout le monde lit tt le monde), ms comme l´idée m´est venue il y a peu ( plein d´idées pr le site ; -)) j´ai pensé à une section qui reprend d textes de morro, donc si vous avez d dem précises, je v les chercher ds le TESCS et je vous les mets on-line et downloadable ( ça se dit???)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
07 janvier 2003 à 11:47:42

Les bouquins de morrowind seront dispo normalement très bientôt en version imprimable sur ces sites :

http://www.euro-morrowind.com/morrowind-france/
http://www.euro-morrowind.com/tamriel/

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:52:37

ah ben c génial si vous le faites Elo ; -) tu reprends du service????

qd je dis que je donne d vocations aux gens!!!

tiens, je v voir sur le chat si tu y es... : -)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
07 janvier 2003 à 11:53:05

Oups désolé Nath4, j´avais pas vu que tu comptais le faire aussi.

Si tu veux, on peut se partager le boulot.
Pour ma part, j´ai déjà extrait tous les bouquins du TESCS, il me reste plus qu´à virer les balises genre html dont ils sont truffés, à les organiser et à les mettre en ligne.

Envoie moi un mail si ça t´intéresse
@+

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
07 janvier 2003 à 11:56:57

Je me suis connecté au chat dès que j´ai vu ton msg, mais apparemment on s´est raté...

Tiens moi au courant pour les bouquins si ça t´intéresse. : )

barnaky
barnaky
Niveau 9
07 janvier 2003 à 12:30:20

v le faire aussi

26e4u
26e4u
Niveau 6
07 janvier 2003 à 23:14:14

Yeeesss!!!!!! Je crois rêver ! Les gars, vous êtes géniaux, je n´y croyais plus. Merci beaucoup à tous.

La vidéo du moment