J´ai les votes de tt le monde, et kand je vais parler à bolvyn venim, il neme propose pas de duel dans la table de discussion, mais un truc "affair of honor" ki debouche sur rien. J´ai bien les vote de Lethri, Arobar, Ramoran, Sarethi et Morvayn ( dsl pour l´ecriture des noms...) il y sont bien tous ? Sarethi m´a bien parleé de son histoire de duel, mais pas moyen de provoquer bolvyn venim; dans un sujet de discussion sur le meme prob, j´ai vu qqn parler de constuir 1 place forte ?
si qqn peut m´aider c sympa, a + tous
wizzo