Vampire?
Tu veux dire, comme le célèbre jeu "Vampires!"?
Si vous connaissez pas, inscrivez-vous à cette adresse, ça vous prendra 10 secondes :
http://www.vampires.ht.st
Vous pourrez commencer à jouer tout de suite, sans téléchargement ni rien. Normalement, vous êtes obligé de trouver un parrain pour jouer, mais en vous inscrivant à cette adresse ( voir plus haut), vous serez automatiquement parraînez par moi ( ce qui me donnera au passage 10 pintes de sang), donc pas de problèmes.
Le jeu est graphiquement très basique, vu de haut. Il se déroule dans une ville de 100 cases sur 100 cases, dans laquelle se balade d´autres vampires jouez par d´autres joueurs et, plus rares, des humains, qui se déplacent aléatoirement.
En tant que vampire, vous vous déplacez de case en case, et vous pouvez boire le sang des personnes qui sont sur la même case que vous ( 1 pinte à chaque fois si c´est un vampire, 1, 2 ou 3 pintes si c´est un humain). Attention, vous ne pouvez pas boire deux fois de suite le sang d´une même personne, à part si elle a bouger entre temps. Vous pouvez aussi gagner 10 pintes en parrainant un nouveau joueur.
Le truc, c´est que vous n´avez que 50 points d´action au début, et qu´ils se renouvellent qu´à raison d´un point par demi-heure.
Je suis un vampire de 3ème génération, vous serez donc un vampire de 4ème génération, ce qui est pas si mal.
Bon jeu!