CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vampires ne veulent pas me bouffer !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 09:48:37

Hello !
Je suis a dagon fell dans une tour en ruine juste a coté de la ville et je crois que les personnes s´y trouvant sont des vampires ! Malheureusement, Au lieu de me mordre et me contaminuer, l´un préfère m´éventrer avec une dague, un autre me décapiter avec sa hache et le dernier invoquer des goblins pour me bouffer !

De plus, je ne suis qu´au niveau 1, car c´est une nouvelle partie que je viens de commencer !

@+++ et merci de me répondre !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 janvier 2003 à 09:51:10

bah, tu dois pas avoir bon gout...

lol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 09:54:10

Ouais lol ! ; -)

Faut dire, vu que je ne suis qu´au niveau 1, je suis pas très fort et tout mégrichon ! lol !
Et pis les efles noirs, je sais pas si c´est très bon !

@+++

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
05 janvier 2003 à 09:54:43

Moi ausssi g le même pb

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:02:43

Arf !

Au fait, une petite question, si je suis un vampire et que pique quelqu´un dans un village, lui meme va en piquer d´autres, qui en piquerons d´autres jusqu´a la contamination total du village non ?

@+++

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:05:28

les elfes noirs sont les meilleurs!

Mais j´y pense, ne pense pas que les gars vont arriver et te mordre, il te transmette leur maladie en se battant...
il y en a qui sont devenu vampire sans s´en rendre compte.

Mais peutetre que ton probleme vient de ton niveau, je ne pensais pas que cela pouvait jouer mais peutetre...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:06:38

puisse... arg, l´orthographe et la conjugaison sont dure ce matin...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:12:41

Aie, ok, domage. Je vais essayer avec une patie ou je suis plus puissant ( quoi que je suis pas très fort quand meme, n´ayant eu le jeu qu´a noel)

@+++

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:51:03

Salut , je suis vampire et il te morde pas , sé en te baten qu´il te trensmette la maladie , tu ne pe plus l´avoir si tu a fini la quette principale ni si tu té guéri une foi , sa pren assez longten pour que tu la contract ( 3 a 5 min ) .

Voila

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:56:58

Hello Exanos ! Oui, j´avais vu hier que tu avais plein de sujets qui parlaient de vampirisme !
3 ou 5 min de combat ? Arf, oui, ça va etre dur pour moi mais bon, je ne renoce pas ! ; -)

@+++

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:59:33

ouai , tu l´a dit , un conseil si tu veut pas mourir en un coup , va pas voir le gas ki a une masse ni le gas en rmure de verre complet , sinon , t mort . .. dit toi que y alé nivo un sé pas super , tu peut plus faire de quette apré ( sauf celle vampirike mais y´en a pas bcp ) ; tu poura tjr te faire soigné mais apré , tu poura plus redevenir vampire .

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:10:40

Oui, c´est pour ça que j´ai fait ça sur une nouvelle partie !
Mais bon, je vais tenter le coup quand meme !

@+++

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:15:41

bonne chance a toi

: [

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:23:43

merci

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:40:37

Bon, finalement, ce site : http://morrowind.kalderia.com me conseil d´aller a l´est de Khuul donc je suis sur la route !

@+++

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:52:20

Je reviens sur ce qui a été dit , je suis rentré dans un sactuaire plein de vampire l´autre jour , et je les ai tous eu en un coup avec ma crysarème , ais ca veut dire que je vais peut-être devenir un vampire ? J´espere que non !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:55:02

Je suis un vampire ! !!

J´ai trouvé un tombeau plein de ses créatures et, comme elles étaient trop puissant, on faillit me tuer ! Je suis resortis pour dormir et me soigner et suis rerentrer comme ça 4 ou 5 fois de suite. Un coup, lorsque je me suis reveillé, ce message était marqué :

"J’ai reve d’une fille blonde. Je la voyais pleurer des larmes rouge-sang. J ai touche ses larmes et je les goutees, elles etaient merveilleusement salees et epicees. Mais le visage de la jeune femme a tourne au gris, les larmes rouges sont tombees de ses levres et ses cheveux sont devenus comme de noirs serpents qui couronnaient sa tete. J’avais peur mais ne pouvais courir. J’ai hurle et je me suis reveille, le cœur battant la chamade."

J´ai fait "OK" et j´ai vu que, en haut a gauche, j´avais plein de pouvoir ! Je peux courrir trop vite et sans me fatiguer, je saute très haut et dans mes sorts, j´ai "Contact du vampire"
J´ai alors regardé mon visage grave a la 3ème vu et là, surprise, mes yeux sont blancs comme neige !

Trop cooool !

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:03:42

Contact du vampire, c´est super comme sort ! ! Ca pique la vie de l´autre pour me la donner ! ! Cooo l!!

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:20:18

Comment je fait pour contaminer quelqu´un ? Je combat avec lui ?
Là, j´ai fait deux fois mon sort sur lui et je me bat a main nue pour pas trop lui faire mal, c´est bon ?

@+++

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
05 janvier 2003 à 14:38:47

rectification : si tu a fini la quetes principale tu peu toujour devenir vampire:
il faut que tu cré le sort "vulnérablilité aux maladie comune", tu le mais en perso et assez puissant et tu pourra choppé toute les maladie que tu veux ; )

La vidéo du moment